Plainte traitée Fares Diego / moto kill - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Votre pseudo RP:
Fares Diego / moto kill
Date de l'incident:
9 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Un mec en moto ma tuer alors que je n'étais vraiment pas sur la route. Le mec a tout simplement continuer sa route comme si de rien n'était. J'etais en train faire une transaction avec une personne. En gros, 210 000$ perdu plus le stock que j'avais sur moi environ 30 000 (jvn,sac,vetement tous genre).
J'ai un temoin. Le kill s'est produit a 21:40 (heures francais) 15:40 (heure canadienne).​

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Afin d'aider la Modération je me permet de te demander si tu as une photo de la transaction ou des marchandises ou une vidéo à fournir pour aider au traitement de ta plainte ?

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
Bonsoir, oui tout à fait à cette heure là nous avions entre 4 et 5 motos sur la route. Personnellement je n'ai rien d'anormal mais suite à quelques accidents sur les trottoirs nous avons pas rouler tous ensemble. Par contre nous avions tous une couleur de moto différente, si tu peux donner la couleur de la moto qui t'a écrasé cela pourrait peut être aider à savoir qui est l'auteur de ce free kill. (et l'endroit ou cela c'est produit si c'est possible)

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
C'est bien toi Cloud, les logs le prouvent.

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
37
Oh, sérieusement? J'ai absolument pas croisé de personne sur la route pourtant, cela peu venir que d'une desinc, je suis le premier à freiner les ardeurs des personnes qui souhaitent faire du freekill et encore plus à l'aide d'un véhicule.