Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut il avoir le dlc APEX et les autres expansions?
j ai poste ce message si il faut avoir les dlcs car je n en ai pas je viens d achete le jeux pour jouer a altis life j ai fini l installation du launcher mais je ne sais si il faut avoir le dlc apex.
Salut John comme a dit Marie aucun dlc n'est obligatoire sur Agora mais afin de découvrir du nouveau contenu ( véhicules,map , etc) tu pourras en faire l'acquisition quand cela te souhaite !
j ai poste ce message si il faut avoir les dlcs car je n en ai pas je viens d achete le jeux pour jouer a altis life j ai fini l installation du launcher mais je ne sais si il faut avoir le dlc apex.
Hello, par contre ce que ne t'on pas dit mes confrères un peu plus hauts c'est que sur agora, tout les véhicules des dlc quasiment (du moins les non armées) sont achetable, il te faudra donc certains DLC si tu veux tel ou tel véhicules (mais t'en fais pas même sans les DLC tu aura accès a beaucoup de véhicules)
certaines armes aussi et peut être quelques vêtements si je ne dit pas de bêtises
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.