Feu de maison

Pour ou contre le système d'incendie sur Agora ?

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Bonjour,
je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer une idée , cela concerne en partie les pompier.

J'ai trouver l'idée sympas de faire un sorte que aléatoirement sur l'île, des incendies de maison ce déclenchent,
j'avais vu cela sur l’ancien serveur ou je jouais et cela était bien pour les pompiers car leur gameplay variait et il n'était pas toujours la pour ne faire que des réanimations. Je me suis renseigner et cela serait un mod rajouter d'un scripte serveur afin de choisir aléatoirement les maisons.
Je vais détailler la scène :

1/ UN petit appel ce déclenche comme pour une réanimation mais avec écrit : Feu de maison : 123 458 ( les coordonnées)

2/ les pompiers s'équipe d'extincteur et parte avec les camions ( qu'il faudrait rajouter au passage, celui tout à droite, il me semble que dans le pack pompier shounka, il y en a un)

3/ arrivé sur les lieux, la maison étant en feu, les pompiers tente malgré tout de combattre les flammes et parviennent enfin à éteindre ce derniers.

4/ Un autre appel affiche : Le feu de tel maison est contrôlé (voir vidéo si-dessous)

Pour ma part, cela pour crée de l'interaction RP avec les voisins si cela ce situe en centre ville et de plus il pourrait faire appel à la Gendarmerie afin de sécuriser le périmètre.

Sur ce je vous laisse avec une vidéo tourner par un Pompier sur une autre île.
Ps : Ne faite pas attention à leur Rp , prenez juste en compte l'idée et le contexte ^^

Sur cela , merci à vous d'avoir pris le temps de lire, je tient à rappeler que cela sera surtout desservis pour les pompiers mais que ce apportera des gameplays différent pour tout le monde :).

Hugo Sobotka

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
118
54
30
France
POUR !

Par-contre dans le cadre où la feu n'est pas contrôlée il faudrait que la personne ayant la maison en feu puissent garder ces coffres ainsi que sont inventaire

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
POUR !

Par-contre dans le cadre où la feu n'est pas contrôlée il faudrait que la personne ayant la maison en feu puissent garder ces coffres ainsi que sont inventaire
Justement c'est le cas mais il me semble aussi que le feu ce apparaît seulement dans les maisons non achetée pour éviter ce genre de problème :)

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Bonne idée, je n'y vois pas d’inconvénient! :)
Pour varier leur gameplay, je propose en plus de faire des visites médicales, pare exemple si quelqu'un voudrait travailler comme bodyguard, il faudrait passer ses tests, qui eux seront mis sur le site.

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Bonne idée, je n'y vois pas d’inconvénient! :)
Pour varier leur gameplay, je propose en plus de faire des visites médicales, pare exemple si quelqu'un voudrait travailler comme bodyguard, il faudrait passer ses tests, qui eux seront mis sur le site.
Affirme c'est une bonne idée, encore une fois cela pourrait varié le gameplay autant pour les pompiers que pour les travailleurs lors de leur embauche dans une société.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bof je suis mitigé..

Ce serait effectivement très sympa mais je préfère avoir une intéraction réelle plutôt qu'intéragir avec un feu ..

Pour les visites médicales, c'est un peu contraire au RP Pompier, car nous sommes Pompier et pas Médecin ;)

En revanche cela peut se faire sûrement avec les médecins de la sécurité civile mais il faudrait en parler à @Edwin Aldrin ;)

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Bof je suis mitigé..

Ce serait effectivement très sympa mais je préfère avoir une intéraction réelle plutôt qu'intéragir avec un feu ..

Pour les visites médicales, c'est un peu contraire au RP Pompier, car nous sommes Pompier et pas Médecin ;)

En revanche cela peut se faire sûrement avec les médecins de la sécurité civile mais il faudrait en parler à @Edwin Aldrin ;)

Bonjour,

Pour ma part j'ai voté pour tout de même, même si je reste mitigé.

J'ai le même avis que Nathan et surtout imaginé qu'il n'y ait que 1 pompiers en services ? OU il faudrait que les feux puissent s'éteindre tous seul et pas au bout de 2 Heures...
Pour les visites médicales je parle en tant que MP et je suis pour mais il faut en effet voir avec Edwin.

Cordialement, Vito Corleone.

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
40
Oui les médecins de la sécurité civile sont tout a fait capable de réaliser une visite médicale.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Quand j'étais Pompiste Pompier d'en-temps, nous avions proposé l'idée ( ça remonte à plus d'un an ) hélas refusé car ça engendrait d'énorme lag serveur, néanmoins je reste toujours aussi pour, l'Incendie il n'y a rien de mieux.

Jeff Bombe

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Quand j'étais Pompiste Pompier d'en-temps, nous avions proposé l'idée ( ça remonte à plus d'un an ) hélas refusé car ça engendrait d'énorme lag serveur, néanmoins je reste toujours aussi pour, l'Incendie il n'y a rien de mieux.
Je prend en compte, mais détrompe toi, la vidéo que j'ai afficher compter 125joueurs connecter et je pense que l'on voit très bien qu'il n'y a pas de lag ou autre, en tout cas merci de ta réponse

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Des interventions feu se font déjà avec les moyens du bord sans mod.
Même des exercices incendies ainsi que des inspections sécurité incendie dans des entreprises.

Le problème de ce mod, c'est qu'il peut créer des incendies partout, tout le temps, même quand aucun pompier n'est disponible..
Cela détruit le serveur niveau FPS.

Si les gens respectaient déjà le premier jeu de rôle du pompier, le secours à personne, je ne pense pas que cet ajout serait utile.