Fondation de Sofia

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mr Lee,

Je vous invite à venir me parler de votre association en se fixant un rendez-vous à la mairie de Sofia;
Dites-moi vos disponibilités et je ferai en fonction
(Personnellement je suis disponible tous les soirs à partir de 21h)

Cordialement,

Karl Keyser
Maire de Sofia

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je suis au taff, je ne peux donc pas me co maintenant; ce n'est pas possible pour toi le soir ?

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Entendu ! Rendez-vous pris pour ce soir 21h00.
Merci Mr le Maire.

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Mr le maire,

Le rendez-vous fixé recemment a été suspendu pour diverses raisons professionnelles et personnelles, cependant, l'organisation d'une visite touristique sur votre canton est actuellement en cours de préparation, les invitations seront disponibles sous peu, l'occasion pour vous et moi, Mr le Maire de se rencontrer en présence de nos adhérents et de certains de nos collaborateurs.

Toutefois, vous avez la possibilité de me contacter par courrier ou courriels dans le cas où vous souhaitez éclaircir quelque points d'ordre juridique, administratif ou organisationnel.

En espérant que vous nous fassiez l'honneur de votre présence.

Cordialement,
Mr Shen Lee.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mr Lee,

Ne vous en faites pas, nous aurons bientôt l'occasion de nous voir, et ce serait avec plaisir que j'accepterai cette invitation.
Je serai cependant en voyage d'affaire à partir de ce soir (je décolle cette nuit) jusqu'au dimanche en fin de journée.

Cordialement,
Karl Keyser