Formulaire de suggestion d'idée

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Vous avez des idées pour améliorer d'une quelconque façon la ville de Pyrgos ? C'est ici que vous devez le faire !

--------------------------------------------------------------------------------

Nom / Prénom :
Sujet global de l'idée :
Description de l'idée :

--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir participer à la vie de Pyrgos, nous rappellons que toutes idée est bonne à prendre.
Alors n'hésitez pas !​

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
Nom / Prénom : Nayko Okyan
Sujet global de l'idée : Lanterne la nuits
Description de l'idée :
Rajouter de la lumière dans les zone Strategique de Pyrgos. Mr et dame de la municipalité essayer la friperie de nuit :) vous me comprendrez :)

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Nom du dossier : Lanterne de nuits
Numéro de dossier : 001
Etat du dossier : Pris en compte et en étude

Merci pour votre participation !

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
Nom / Prénom : Nayko Okyan

Sujet global de l'idée : Sécurisation du port de pyrgos.

Description de l'idée : Voila suite au nombreux événement je me pause la question sur la viabilité du port port de pyrgos.
je m’explique ayant une petite maison sur la plage pas loin du port il y a 2 jours Jai été témoin d'un bruit d'explosion au port... voir le site d'altis News l'article du 8 avril.
Et hier dans le cadre de mon travail nous somme rentrer plus tôt que prévu au port car la mer se trouver agiter, mes voila au moment d’accoster nous avons était frapper de plein fouet par l’Arrière se qui a eu comme effet de retourner le bateau sur le port.(voir les dernière ligne du journal de la SRT.)

Donc je vous propose plusieurs reforme qui pourrai éviter les évènement de c deux dernier jours.

1. établir une loi qui oblige les marin de gros bateau de transport de marchandise a rester a l’extérieur du port quand il y a
déjà un bateau de marchandise qui manœuvre(embarquement débarquement de véhicule/marchandise.

2. Un rappelle des limitation de vitesse dans le port. C a dire 3 nœud

3. Aménagement d'une digue dit coupe vague ou si elle y et déjà peut être la remettre au norme ?

Il pourrai y avoir d'autre règle/aménagement qui pourrai être fait pour sécuriser le port pour le bien des marin des civil et des entreprise

Nayko un citoyen dévouer a sa ville.

(Dsl pour les fautes Altisphone na pas de correcteur dans c apli :emoji_frowning2:

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Nom du dossier : Sécurisation du Port de Pyrgos
Numéro de dossier : 002

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Nom / Prénom :fredericco viccenci
Sujet global de l'idée :creation d'un heliport
Description de l'idée : cree un heliport en vue de pouvoir sortir et faire décoller ses hélico. actuellement seul les medecins et gendarmes ont la capacité de sortir leur engins, encore une fois les civils sont mis a part.

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Nom du dossier : Création d'un Héliport
Numéro de dossier : 003

Jean-Luc Assec

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Mars 2015
34
13
20
Nom / Prénom :Assec Jean-Luc
Sujet global de l'idée :
Endroit ou se réunir
Description de l'idée :
Aujourd'hui la plupart des rendez vous de Pyrgos ce passe au concessionnaire , ce qui , a mon sens est assez dangereux. Je vous propose donc la mise en place d'une place ou les gens pourrons se retrouver sans mettre leur vie en danger.