Mis en oeuvre Forum - Partie entreprise / Rebelle .

Vous aimez cette idée ?

  • Oui j'adore !

    Votes: 7 50.0%
  • Non , je n'en vois pas l'utilité .

    Votes: 7 50.0%

  • Total des votants
    14

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , Bonsoir !

Une partie forum privée pour chaque entreprises et famille rebelle ! Pourquoi ?

  • Pour n'avoir qu'une seule plateforme à gérer pour le chef de famille ou le patron d'entreprise .
  • Pour les personnes qui font parties des familles ou des entreprises car il ne galère pas à aller voir un google doc etc tous est sur le fofo pour plus de lisibilité et de simplicité .
  • Pour le staff , comme sa permet une plus grande simplicité pour gérer les familles et les entreprises active et inactive , comme sa la poussière sera repéré directement .(métaphore nul ^^)

Cette partie pourrais éventuellement être mis en place pour les entreprises et familles rebelles active et officiel de l’île ! Cette partie ne serais que visible par les membres de l'entreprise ou de la famille à laquelle vous appartenez . Comme sa plus de galère on n'a une plateforme et tout le monde est content !

Cordialement !
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pratique, mais représente beaucoup trop de boulot pour le staff..

Création des sous forums pour chaque entreprise.
Surveillance d'activité, pour vérifier si l'entreprise est toujours active sinon il faut supprimer la section.
Ajout des membres un par un pour chaque section.
Surveillance pour retrait des membres inactifs ou ayant quitté le groupe ou entreprise.

L'idée est bonne mais le staff a déjà bien trop de choses à gérer je pense pour mettre ceci en place et s'en occuper à 100%.

Donc contre par rapport au travail demande.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Je suis completement pour, et puis le staff pourrais mettre le chef de la famille rebelle en "admin" de ce sous forum, comme ça il gere qui n'a plus accés.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pour gérer les accès aux sections du forum il faut avoir accès au panel administration du forum ( accès réservé au staff en toute logique ).
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il y a actuellement...36 entreprises enregistrées :openmouth:
Tu te doutes bien que c'est impossible...

Libre aux entreprises de créer leur propre forum...ou d'utiliser une conversation d'entreprise.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Et pour les familles rebelles? Elle pourrait avoir accès a une partie forum grâce a des points d'influence non?
Cela permettrait de trier un peu je pense
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et pour les familles rebelles? Elle pourrait avoir accès a une partie forum grâce a des points d'influence non?
Cela permettrait de trier un peu je pense
Je ne vois pas l'intérêt...
Par exemple en ce qui concernait l'ACE, on avait notre propre forum :wink:
Toutes les infos récoltées y étaient archivées
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
C'est vous n'avez pas tord mais après reste a voir un système qui pourrais justement surveiller les entreprise :P
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Oui généralement on a des sections en dehors du forum pour chaques familles je trouve cela pas très utile et si effectivement ça rajoute du boulot au staff c'est + contraignant qu'utile
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
et pourquoi pas nommer une personne ou deux chargé essentiellement du forum ?

Je crois que vous ne vous rendez pas compte du taff que ça implique derrière les gars ;)

Les entreprises ouvrent et ferment à tour de bras, les familles rebelle/mafia idem.
Les membres de ces entreprises/groupe changent constamment ...

La solution la plus simple est que chaque entreprise/groupe qui souhaite avoir un endroit "à lui" reste quand meme que chacun crée son petit forum personnel de son coté.
A ce jour la plupart utilisent des google docs et des conversations Mp Forum, remplacez ça par un fofo (c'est gratuit très très simple d'utilisation, et vous en faite ce que vous voulez).