Plainte traitée Foxter Carter - Plainte HRP Formulaire de plainte

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
Votre pseudo RP:
Foxter Carter
Date de l'incident:
27 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
600000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je travaille dans la VEG=A=S Carbon, j'envoi deux intérimaires récolté et traiter du charbon et ils vont revendre donc nous allons sur le vendeur et faisant des sommations 30 et tirs puis ils ne veulent pas s'arrêter. Nous en abattons un et le deuxième part. Nous le poursuivons, nous voulions le doublé mais ils nous coupe la route sec et il casse contre un rocher. Il sort du camion, nous aussi et avec son bereta il ouvre le feu sur des agents de sécurité. Mais le camion explose.
Il s'agit de @Heoren Numerius et @Alex Laser.
Je porte plainte pour acte cowboy.

Témoin : @Jack O Neil, @Romain Escobar et @Hugo Pepito.

Merci d'avoir lu.

Serguei Xin Bu

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
16
25
20
Lapassat
www.youtube.com
Bonjour oui nous avons pris votre camion on n'est allez revendre puis on a vue une voiture sa a fait des tirs de somation puis apres sa a tuer mon collègue, puis j'ai pris la fuite avec le camion et je me suis plantée quand je sort du véhicule j'avais mon arme puis je me suis fait abattre ils mon pas dit que c'étais la Vegas

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
@Heoren Numerius as-tu conscience que tu avais des hommes lourdement armés devant toi ? Qui plus est qui sont des agents de sécurité ? Et donc que tu risque la vie de ton personnage RP ?

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Bonjour ,

Pour compléter cela on est arrivé en palette Vegas sécu sur le vendeur de charbon.
Vegas avait des somma 30 et on s'est posé .
N'ayant aucune réponse au domaine orale @Romain Escobar et foxter Carter on fait des sommations de tir sur un des magnums et moi sur l'autre celuis que je visais c'est enfuis romain et repartie en palette le suivre .
Le premier mort dans le magnum est du au fait qu'il n'a absolument pas respecter les somma et à continuer de rouler .
Le second on est parti le poursuivre en voiture celon les indications de romain qui le suivait à très basse altitude en continuant ces domaines 30.
Quand on a rattrapé le magnum ,Foxter et moi on a pas arrêté de lui demander en criant de stopper, et quand on a voulu le dépasser pour arriver à la hauteur du poste de conduite il s'est déporté sur nous et nous a couper la route on a échappé à un accident ,romain quand à lui était en phase de se poser devant le magnum pour l'intercepter.le magnum a donc voulu quitter la route pour partir en offrant road mais il c'est pris un muret ,on s'est arrêté devant le magnum Foxter est sortie et moi ensuite ,le conducteur est sortie et s'est directement tourne vers nous avec son arme la échange de tir de foxter et du chauffeur du magnum ,le magnum a explosé quasi instantanément pendant les tirs.

Pour moi avec toutes les sommations 30 , Orale et tir et le chauffeur se sachant poursuivis par des agents armés en voiture et un palette aurais dû des le début coopérer sachant que son collègue avait quand à lui été stoppé.

Donc acte cowboys et de plus no fairplay.

Voilà mon témoignage.
(Malheureusement je ne filmais pas :emoji_frowning2: )

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
@Heoren Numerius merci de faire attention lorsque tu sors d'un véhicule, précise à l'oral que tu vas baisser ton arme et ne la pointe pas sur les autres personnes.
Malheureusement nous n'avons pas de preuve pour éclaircir cette affaire.
Plainte archivée.