Remboursement refusé Friedrich Strauss - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Friedrich Lindemann

Früher oberleutnant der Strauss.
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
25
23
40
Votre pseudo RP:
Friedrich Strauss
Date de l'incident:
15 Juillet 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
600 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=725297500
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=725297546
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=725297582

Bonjour / Bonsoir ,

J'ai eu un problème de coffre du coup je demande un remboursement .
Si j'ai 2 fois le même stuff c'est parce que mon collègue Eric Strauss ne possédent pas encore de maison sur l'île :emoji_frowning2:

PS : La P90 et ses 11 chargeur et le DMS sont toujours dans mes coffres

Merci de votre compréhension Friedrich Strauss !​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
S'agit t'il de l'inventaire du coffre, ou du coffre directement ?
Ton équipement, ou coffres, ont tenu au moins un reboot ?
As tu eu le message de sauvegarde si il s'agit de l'équipement ?
 

Friedrich Lindemann

Früher oberleutnant der Strauss.
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
25
23
40
De l'inventaire "I"
Oui sa fait quelques jours que je les aient :) ( les coffres ) les stuffs ont pas tenu un seule reboot enfin je pense j'étais absent IG c'est pour cela que je fais la plainte seulement maintenant ;)
Malheureusement non je n'ai pas reçu le message .
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Remboursement refusé.
Si le message n’apparaît pas, le stuff n'est pas sauvegardé, ainsi il n'y aura pas de demande de remboursement si tel est le cas.