Fsociety "Le choix a été fait"

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
*pense*
Encore une vérité qui éclate au grand jour.

Aucune nouvelle, la gendarmerie est toujours corrompue, le système marche bien pour eux, comme le gouvernement n'a pas de juge, il manipule les amendes pour en cumuler plusieurs, les comptes planqués dans les autres pays sont bien remplis, et si le "condamné" n'est pas content, il est livré comme par hasard à la LPA et HOP, il y a plus rien du condamné.
Certains corrompus sont tellement pourris qu'ils finiront sous terre.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
*Anonyme*

*Un membre de la Gendarmerie pensa...*

Nos comptes en banques bien remplies.. C'est ce que tout le monde croit ! Mais malheureusement énormément de Gendarmes quitte la Gendarme pour rentrer dans le grand banditisme.
La Gendarmerie ne se rempli pas les poches comme vous pouvez le penser.

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
*pense en voyant la vidéo*

"Ce genre de personne qui pense qu'une société totalement égalitaire peut exister.....Naïf et pathétique. Il y aura toujours des forts et des faibles, des puissants et des fragiles. C'est comme ça."

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
ANONYME

*Ria très très fort et pensa *

Je connais ces deux personnes,dont une très bien pour avoir été un collègue Haut gradé dans la R.R.T.S,Cette vidéo est bourré de mensonges,le compte en banque du 'civil' par exemple,je le connais très bien Mr Sheguey,si lui à 100.000,je suis Multi multi Milliardaire. Et Mr LeGrand qui se plaint de la gendarmerie mais qui souhaitais integré nos rangs dans la sécurité,sachant qu'on travaillais beaucoup avec la gendarmerie,quel bande de pas malin cette fsociety,ca sent le texte préparé à l'avance :)

*Ed gein pensa au suite des propos dans la vidéo,sur le LPA Notamment,et une image lui venu en tête....*

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Filigan Voyant la vidéo sur sa télé depuis son Labo secret tout en travaillant sur un un artefact, se dit:

"Mouai.... ba je suis bien dans mon Labo souterrain blindé, puis c'est quoi ces conneries d'assassin soit disant libérateur! Y a pas les Simpsons sur une autre chaine?..."