Rebelle Gatien Dixon - Une aventure palpitante

Gatien Dixon

La Fine Gachette
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
5
1
25

[désoler pour mon orthographe et ma conjugaison lel]
[INUTILISABLE EN RP]
Une aventure débute dans Cerberus, il est temps d'aller de l'avant et me diriger vers mes frères d'armes pour le combat qui nous attends.

11/09/15; 20h; _En cet fin de journée, rien de très palpitant avec mon équipe nous somme partit en quête de nouvelle demeure , puis nous somme partit travailler des récoltes illégales.
Mais se fut qu'en fin de journée ou nous somme tomber sur deux pécheur de tortue que là...,
Nous fûmes positionner en embuscade jusqu'au moment ou un autre pécheur apparemment le camarade de celui déjà en mer, du coup nous le capturons et le menaçons de l’exécuter si son amis ne viendrais pas sur le rivage se rendre, ainsi il coopéra mais son ami préféra tirer sur mes camarades..
Donc au bout de 15mn il fini par se rendre mais étant vulgaire et maintenant des propos comme quoi il ne tenez pas à la vie, son dernier souffle fut Bref.
Son collègue ayant coopéré pu repartir libre .

11/09/15; 23h; _Dans la soirée, mon équipe et moi nous nous promenions dans le canton d'Athira quand soudain un Hunter du GIGN nous pris en chasse, quelques centaines de mètres plus loin, nous nous arrêtions et un des hommes descendis et proposa au gendarme de baisser leur armes et de faire marches arrière car nous étions supérieur en nombres, malgré ça un gendarme ouvra le feu, nous comptions 0 pertes de notre coter et 3 Gendarmes grièvement blesser.
Le Dernier se rendis et nous le capturions, quelques heures plus tard ne sachant pas quoi en faire et vu qu'il en avait trop entendu nous décidions de l’exécuter.

.Plus tard ensuite nous reprirent la routes avec leur Hunter récupéré sur l'action, mais la gendarmerie nous retrouva en Hélico entre Anthrakia et Rodopolis ou un Combat acharné commença, le Hunter avait étais pris en embuscade sur le Pont quand à nous, nous nous étions positionner plus haut, malheureusement après des heures de combat sanglant l'équipe du Hunter fut éliminer notre équipe Hayon tentions donc de repartir, malgré les tires que nous recevions en tentant de fuir, nous réussîmes à nous cacher dans un garage à Rodopolis non loin de la ou un hélico vînt nous récupérer.
De Lourde Perte des deux coter se compta se jour la, mais j’oublierais jamais mes fidèles coéquipiés. RIP :emoji_frowning2:

Dernière édition: