Candidature refusée GENDARME

Raptor Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juin 2015
2
0
20
Prénom, Nom RP : ROYER MICHE
RP 18 ans HRP 18ans

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : audi Q7,HMTT cargaison
Permis possédé(s) : conduire, poids lourd
Propriété(s) possédée(s) non

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie pour faire respecter les lois d'Altis, protéger les civils et le gouvernement.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
une personne qui fasse régner l'ordre et la loi d'Altis afin de protéger l'île et les civils
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai des compétences pour le vol en hélicoptère et en voiture
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mais qualités sont de rester calme dans des situation par fois tragique. Mon defaut principal c'est d'étre parfois trop gentil avec les personnes

------
RP
------

Bonjour,Monsieur

Je me présente ROYER MICHE anciens adjoint dans la Gendarmerie et Brigadier-Chef dans la pour rentré dans la gendarmerie altis , je suis très motivé par ce poste car à mais yeux la gendarmerie et le meilleur métier de cette ile. Désirant de tout mon cœur adhérer aux forces de la gendarmerie de l'île d'altis afin de faire régner l'ordre et la paix ainsi de baissez le taux de criminalité et maitre les criminels en prison et une mission fondamental pour permettre aux travailleurs légaux de prospérer , être autorisé à faire parti de votre institution où règne l'esprit de groupe et la discipline serait pour moi un grand honneur.

je vous prie de bien vouloir agréer, mon Général, mes sincères et respectueuses salutations.

Dernière édition:

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour,

votre candidature est un copier/coller d'une autre candidature elle ce vois donc refusée de plus les recrutements sont fermer et vous avez pas prit compte des critère .
John Sheppard
Lieutenant, Recruteurs.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
/HRP/ J'ai vue que tu la modifier mais ta candidature est toujours refusée critère non respecter . /HRP/