Gendarmerie - Banque D'Altis

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France

Banque d'Altis !

Bonjour à tous . Depuis quelques temps la banque D'Altis subit de nombreuses attaques rebelles. Ces attaques sont de plus en plus régulier. Sur certains cas ; la fortune des civils d'Atlis a pu être récupérée grâce à un professionnalisme de haut niveau. Ce soir ; une nouvelle banque a eu lieu ; ces personnes on réussi a aller au niveau du trader pour revendre les lingots ; pendant ce temps là ; le négociateur a réussi a obtenir la libération des 5 otages ; une fois sur site ! Malheureusement une fois sur site ; le négociateur à était abattu pour une raison encore inconnu.

Donc de ce fait ; en temps que Géneral de Gendarmerie ; je décrète le Defcon 1 sur une attaque de la banque d'Altis. Le Defcon 1 implique le fait que c'est le ''Gign'' qui interviendra ; et aura a sa disposition le Hunter HMG jusqu'à nouvelle ordre sous le respect des règles. J'indique aussi que tout rebelle aperçu sur Kavala ; sera abattue.
Un message sera annoncée sur le canal d'urgence , ordonnant les civils de quitter la zone sous peine d'être abattu malheureusement.
Ce décret est appliqué jusqu'au 03/08/2015.

James Craig
Genéral

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Ils me font rire avec leurs phrases a deux balle "Depuis quelques temps la banque D'Altis subit de nombreuses attaques rebelles. Ces attaques sont de plus en plus régulières" ! Mais ils ont toujours pas compris ? Ce sont toujours les mêmes braqueurs, et ils les ont déjà capturé ! Plutôt que de mettre une amende, fallait directement les mettrent en prison pour plus qu'ils ne recommencent... Quel manque de professionnalisme... Personellement, ma banque a l'Est va plutot bien, et pas besoin de braquer et de tuer qui que ce soit. D'ailleurs j'allais oublier, sauf en temps de guerre mais sinon la 12.7 n'est jamais utilisé en ville...ca sent donc la boulette si d'autres crétins attaque cette banque....

(Hrp: ayant suivit les causes créant ce texte, je trouve ca dommage (bien que rp parlant légitime) car ça va gacher tout le but d'attaquer la banque et ca va aussi pénaliser tout le monde, et principalement les les non-fautifs qui ne sont même pas au courant de l'histoire...environ 95% du serveur...)

Dernière édition: