Candidature refusée [GENDARMERIE] Candidature pour la Gendarmerie - Hamza Kebir

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40



[HRP] Je prends en compte certaines règles de la Gendarmerie que je ne peut respecter (âge) ou autres,
je voudrais tout de même tenter ma chance. Le Rôle-Play est différent d'un côté Rebelle / Civil" au
côté de Gendarme. J'espère que vous en tiendrez compte lors des recrutements. Merci. [/HRP]

________________________________________


Candidature de Recrutement à la
Gendarmerie Nationale

Lettre adressée aux Bureaux de Recrutements de la Gendarmerie Nationale d'Altis.
Sur cette lettre, je vous exposerais mes qualités et mes défauts, mes expériences sur cette île,
sans oublier de me présenter à vous au minimum.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Identitée : Hamza Kebir
Âge RP / HRP : 26 / 15
Présentation : Voir ici

Durée de jeu sur Altis :
2052 heures (actuellement)
Disponibilités : Tous les jours (vacances) de 12h~ à 23h00 voir plus

Expérience sur Altis :
Je suis actif sur Altis depuis près de deux ans, j'ai exploré différents métiers, dans la légalité ou l'illégalité, dans la Police Nationale, la Gendarmerie ou des groupes d'interventions. J'ai exercé tous les métiers disponibles (de base) ou d'autres existants sur d'autres îles (uranium, sulfate d'hydrogène, ...) ainsi que des métiers de protection civile, le SMUR ou des rebellions armées.

Sur l'île :

Véhicule(s) possédé(s) :
- 4 Hemtt Cargaison
- 1 Tout-Terrain
- 1 Aston Martin
- 1 Dodge Charger
- 2 Lange Rover
- 1 Range Rover
- 3 ou 4 Voiture à Hayon Sport
- 1 Dodge Challenger Flame
- 1 M900
- 1 Orca (Noir)
- 1 Mohawk (Ion)
- 1 Avion Cesna
- 1 Avion Texan II


Permis possédé(s) :
Conduite, Pilote, Camion, Bateau, Plongée, Cuivre, Fer, Pétrole, Charbon, Diamant.

Propriété(s) possédée(s) :
2 Maisons & 1 Garage

~~~~~~~~~~~~
Hors Rôle Play
~~~~~~~~~~~~

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaiterais intégrer la Gendarmerie Nationale pour aider à contrer le terrorisme présent sur la majeure partie de l'île. Cela n'est pas mon seul objectif, il est aussi de renforcer les forces de la gendarmerie. J'ai constaté un manque d'effectifs, principalement en début de journée. Je voudrais me procurer une nouvelle expérience en intégrant la Gendarmerie et proposer une nouvelle défense aux civils et aux membres du gouvernement présents sur l'île.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon Gendarme sur Altis est capable d'intervenir dans les situations les plus torrides, posséder une bonne expérience du tir, de la conduite et du pilotage, d'en posséder au moins un minimum de cette expérience pour pouvoir défendre Altis du terrorisme et de la rébellion.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je possède une très bonne expérience de pilotage, une bonne expérience de conduite et de tir. Je sais assez bien repérer les menaces et les intercepter si possible.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Comme dit ci-dessus, je suis un très bon pilote, je suis patient et organisé. Mon défaut et peut-être le seul est que je m'énerve assez rapidement face à des personnes n'ayant pas les droits de faire des choses mais qu'ils continuent à les faire.


~~~~~~~~~
Rôle Play
~~~~~~~~~





Expériences Professionnelles :
Je possède des expériences de tirs et de conduite en milieu hostile, j'ai fait parti des Forces de l'Armée Irakienne durant ma formation Militaire à 17 ans. J'ai continué mon périple de Militaire jusqu’à mes 23 ans où j'ai décidé de quitter l'Armée Irakienne pour changer de pays. Les tentions devenaient de plus en plus forte, ma vie était hautement menacée et en permanence.

Je me suis émigré sur Altis en prévoyant d'avoir un métier semblable a mes attentes et à mon passé. J'ai commencé et continué mon périple sur cette île. Je continue mon aventure en espérant porter les uniformes de la Gendarmerie Nationaled'Altis.


~~~~~~~~~~~~~~~~
Lettre de Motivation
~~~~~~~~~~~~~~~~


Zaros, 8h40.


Je vous écrit, depuis mon habitation, mon sincère dévouement, à la Gendarmerie d'Altis.
Je voudrait me lancer dans une carrière nouvelle, afin d'y rencontrer des personnes pouvant m'apporter ce que je recherche. Je voudrais développer un nouveau sens de la communication avec les hommes de la Gendarmerie. J'essaie déjà de me rendre utile en fournissant des informations au près de vos bureaux, et aux hauts gradés de la Gendarmerie. J'attend votre réponse dans les plus brefs délais.

Hamza Kebir
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a bien été prise en compte. Elle sera étudiée par les généraux et recruteurs de la gendarmerie sous peu.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne peux donner de suite à votre candidature suite à votre passé avec les dieux de l'île et ce en concertation avec ces derniers.

Bien à vous,