Gendarmerie, vous voila prévenue

Cartel de Sinaloa

Organisation Mafieuse.
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
37
266
20
Paros
CartelSinaloa.Mx
Lettre déposer en tas sur un stand particulièrement très visible à l'intention de la @Gendarmerie d'Agorapolis , ainsi qu'aux petits curieux dans les différentes grande ville de l'île.
Lettre également poster dans la boite au lettre du QG du @Les Patriotes d'Altis

Clef USB contenant la vidéo disponible avec la lettre

Carlos J Martinez

Le libérateur
  Membre
17 Fév. 2016
28
9
45
*Carlos pense*
Ah bordel de cul ! si si ! sa c'est bien parlé, on va les faire dégager ces poyos !
*Et Carlos reparti récolter son heroína*

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

J'espere que ces putas de gendarmette on été torturé, il lechent les bottes au LPA ! Ça leur apprendra à se croire roi dans un territoire qui n'est pas le leur !

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
*Pense*

Ils me font rire ses petites rebelles des familles, je pense que nos amis du GIGN vont devoir leur faire comprendre qui est la vrai force sur cette île.. Ou non l'OTAN !

Jeta son mégot sur cette lettre bidon et piétina cette clef usb.

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
*jimi pense *
bien jouer gringos la gendarmerie ces crus maitre de l'est ils devrait commencer a songer a laisser cette terre a ces habitant de plus avec la dictature du lpa l'onu ne les aidera pas a le reprendre plus tard le lpa est essoufler notre patrie est presque de retour

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Ca parle de perquisitions... euh... va falloir que je vide peut-être ma maison ou que je fasse un petit transfert pendant une certaine période. Quoique, comme elle n'est pas au centre ville, ils ne viendront peut-être jamais...

En tout cas, je retiens, même si je le savais déjà, qu'il ne faut jamais passer un accord avec les gendarmes... c'est perdre son temps...

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James pense*
Bordel, je m'absentes deux jours de l'île et voila que ça vient perquisitionner tout l'Est ? Ces foutus gendarmes et leurs maître du LPA, je le crache dessus, et mon fusil fera le reste. Qu'ils ne viennent pas à ma porte !

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
* Mika en voyant ceci pensa *

A quand la venue de l'armée qui éradiquera et ouvrira le feu à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à du rebelle???
Ha bah non c'est les bisounours de nos jours.....

* Mika pris son tazer le rangea dans son holster et parti en patrouille sur KAVALA *

Lucas Soprano

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
72
38
30
*Pense*

Il faut vraiment que les gendarmes assument.. au lieu de dire que l'ordre vient du LPA...

Ont va leurs montrer que nous tenons nos villes ! Pas comme ces gendarmes..

*Leva son verre au Cartel de Sinaloa.*

Dernière édition: