Gendarmes prenez garde

Famille Figouli

Mafia
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
44
88
20
*** Message laissez sur les cadavres des gendarmes ***
*** Aucune empreinte ne peut être relevée ***

*** Flash de l'action poster sur le net ***

Lien: https://youtu.be/G1C8urP_5dc

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense:
Je devrais peut-être leur envoyer des vielles vidéos d'archive que j'ai "emprunté" avant de partir, s'ils voyaient comment les gendarmes passent à l'offensive ils ne sortiront plus jamais de leur tour blindé.

Dernière édition:

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Etienne se dit :
Le mec tire n'importe comment, mais il arrive quand même à les toucher, chapeau l'artiste, c'est ton jour de chance !

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Mathew se dit:

Ahahahah, Bordel le collègue avaient bien commencer l'apéro et même avec ça les gendarmes ont pas fait long feux niark niark niark.

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
*Ivan pense*
Le voir armé devant moi me rends insécure, mais le voir tirer me soulage beaucoup !
De plus, à la place des gendarmes je n'aurais pas peur vu la façon qu'il tire !
Mais chuuuuut ! Cela reste dans ma tête !

Dernière édition:

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
En voyant cette vidéo sur le net, Viktor pensa:

'' Putain, ça ne se passait pas comme ça en Russie à la vraie guerre! Dans le bon vieux temps, ceux qui tiraient comme ça devenaient des prisonniers et étaient pris à jouer à la roulette russe avec leurs petits copains! ''

Sur ce, Viktor poussa un petit ricanement et continua à siroter son petit café matinal.

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
En parlant a billy,

Ha mon ptit billy, bien joué ! Mais bordel c'est un truc de ouf, tu arrives a bien retenir ton tremblement vu le nombre de roquettes que tu t'es pris ! Dis nous merci d'être venu te soutenir autour de la zone, on t'as sauvé de justesse ;). Et tiens d'ailleurs !!! Je me demande où est passé le dernier flic sur la zone ? Surement un sniper qui a vu ces collègues tombé un à un. Bref ! ils ont du passer tout leur fric dans ces foutus roquettes !

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :
Je croie qu'il ne prenne pas la pleine mesure de leur acte ... tuée deux gendarmes et exposer sa sur internet aura surement des répercussion .
Ses dommage que la video n'explique pas le pourquoi du comment de leur opération ...

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Jimmy Pense :

" Comment ils veulent qu'on arrête de les suivre alors qu'on ne sait même pas qui c'est ? "

Dernière édition: