Civil Giurnale dé bordu dé Kallas Figouli

Kallas Figouli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
26
7
25
France
L'arrivée ne s'est pas faite sans remous, il est très difficile de passer inaperçue.
J'ai commencé à travailler à la mine de cuivre, mais j'ai croisé la route de nombreux gangster.
Heureusement mes frères sont là et l'on peut se soutenir mutellement.

Ave un de mes frères nous avons travaillé pour un diamantaire au alentour d'Athira.
Puis nous avons décidé de partir pour Pyrgos, pour un retour aux sources, la travail à la vigne.
Première cuvée de qualité moyenne mais nous avons su améliorer le processus.
Le nouveau but, "la Distilliera dé la Famiglia Figouli", comme nos ancêtres.

Après une semaine sur l'île premier achat immobilier.
La Maison est correct, encore quelques travaux et on sera vraiment chez nous.
Le travail est dur mais si l'on veut créer notre petit négoce, nous n'avons pas le choix.

Dernière édition:

Kallas Figouli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
26
7
25
France
3 semaines bien tassées sont passées, l'acharnement paye, mon économie est bonne même si elle est rognée par l'entreprise familiale.
Nous avons enfin réussis a prendre contact avec un trafiquant d'armes de l'île et nous pouvons nous équiper et nous faire respecter.

Notre foyer est désormais protégé, les civils peuvent travailler en sécurité, et le QG va pouvoir enfin se construire.

Kallas Figouli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
26
7
25
France
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas regarder mon cher journal.

Beaucoup de mouvement depuis la dernière fois, dans l'ensemble je qualifie ces gens de cow-boys, aucun ne respectent réellement les autres habitants de l'île.

Mais bon ces gens là font tout simplement être exterminé, pas de temps a perdre avec ces idiots.

Je me suis pas mal balader autour de notre Fief ces dernier temps, et apparemment la famille braque et tue tout le monde dans le secteur .....
Hahaha, quel bande de ... , même pas foutus de faire la différence entre un vrai Figouli et un pauvre type, bref, on va y remédier .

Dorénavant tous les braqueurs, toutes personnes suspectent sera contrôlées, torturées, et exécutées si nécessaire.