Plainte traitée Gon Freecs - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Votre pseudo RP:
Gon Freecs
Date de l'incident:
5 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Malheuresement pas de screen ni de vidéos.
Détaillez votre plainte:
19h45: Je roule tranquillement en direction de Kavala.Un SUV avec deux personnes roulant excessivement vite, change de voie et me fonce dedans.Je suis sorti en énervé en disant que c'était des imbéciles.Ils ont ouvert le feu sur moi sans un mot.Il a dû utiliser 3 chargeurs avant de me toucher.​

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pas de compte forum, joueur banni préventivement.

Dewei Le

#FrotteLaBavette
  Membre
2 Mai 2017
2
0
10
Effectivement le SUV m'appartenais TU nous a foncé dedans TON vehicule a été accidenté après on te demande de sortir de ton vehicule après de nombreuses demande puis tu fini par ne pas cooperer car nous te demandions de tarreter avec des sommations ( d'ou vient les 3 chargeurs comme tu le dit ) c'etait des sommations pour te dire de t'arreter et après tu commence à nous insulter etc donc mon collegue Robin decide alors de t'executer alors que l'on voulait juste faire un constat RP

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
Bonsoir, ayant oublié que j'avais jouer en juillet mon nom avait changer du-coup je change le nom du compte sur le forum
Pour la plainte : Tout d'abord nous étions en pleine droite car on c'est crashé sur le coté de la station service, pour ce qui est de l'accident c'est bien toi qui nous a foncé dedans car les deux véhicules se sont retrouvés a droite, donc voila ensuite tu es sorti du véhicule très énervé tu as commencé a nous insulté. C'est l’hôpital qui se fout de la charité tu nous fonces dedans et commence a gueuler ce qui peut être rp car tu peut rester énervé qu'un accident se produise en endommageant ta nouvelle voiture bref.
Cependant on t'as demander de venir a coté de nous pour commencer une action RP dans le but de faire un constat à l'amiable réparer notre véhicule et tout le monde repartait de son coté.
Mais tout le contraire c'est produit, tu as commencer ton cirque a courir tout autour du suv en nous insultant comme tu l'as dit et je vais te rafraîchir la mémoire tu ne nous à pas traiter que d’imbécile si tu vois ce que je veut dire (je ne citerais pas ses paroles pour des raisons évidentes) .
J'ai donc comme tu l'as montrer tirer 2 chargeurs de sommations malgré cela tu tournais toujours en profanant d'autre insulte alors que de base on voulait juste faire un constat et tu serais reparti mais tu la tu nous foncé clairement dedans donc c'est toi qui était en tord de plus tu nous insulte et tu cours et ne veut pas t’arrêter alors que je tire en l'air avec mon arme dans le but de te calmer de parler pour faire un constat et de profiter pour en faire une action rp et que tu continues il y'a un moment ou il faut se remettre en question.
Le kill est donc totalement légitime pour ma part aux administrateurs de voir cela

Sur ceux
Bon jeu
Cordialement, Robin WestPeople

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ca va se régler sur TS encore une fois.C'est vraiment agaçant que je puisse pas record.Les mecs comme toi vous avez rien a faire sur l'île.

Ronand Grecon

Pro dans le wheeling
  Membre
2 Juil. 2016
9
2
20
Ahahaha vraiment audacieux de ta part, pas de problème vient sur ts quand tu veut la mauvaise foi bat son plein pour les gens qui voient le freekill partout.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vous avez fini de faire vos enfantillage ?

La discutions est terminé. En attente d'une convocation ou d'une réponse staff.
Je lock car bon apercevoir des joueurs qui ce réponde comme cela ... !!!

A vous staff de ré-ouvrir la plainte

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Vue sur TS.

Attention à votre gameplay.
Pas de vidéos :
=> Gon Freecs ne courez pas dans tous les sens quand on vous pointe un flingue.
=> Robin et Dewei avertissement pour action avec tir trop rapide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses