Grade Gendarmerie

James Ryan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
5
1
20
Bonjour, bonsoir !

Ce serait bien que les gendarmes ont leur grades sur ts, et sur le jeux, histoire de savoir à qui ont parle quoi, par exemple moi se serait :[Adjoint] James Ryan / Moi je pense que se serait très utiles.

James Ryan.

Jules Rogers

Lieutenant-colonel Instructeur Green Bérets
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
34
21
40
Il y a déja un logo avec les grades , je pense que c'est déja assez sinon cela emcombrerais les prenom/nom TS .En tout cas c'est mon avis .

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
salut,

Alors de 1 : A quoi sa sert IG sachant que l'on ne voit pas les noms
De 2 : Sur ts, c'est complétement inutile si tu regarde sur ts pour savoir a qui tu parle c'est du métagaming, et au pire tu regarde le grade à droite de notre nom

Ciao :p

James Ryan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
5
1
20
C'est une idée pour la gendarmerie pas pour les civils, histoire qu'il savent que lui c'est un adjudant un tel, un tel... J'ai vu sa sur d'autre serveur je propose juste. Après je sais qu'il y a un logo qui dis les grades, mais voilà c'est plus voyant si on l'écris.

James Ryan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
5
1
20
Oui, ta peut-être raison, mais le but d'une idée et de la proposer après on aime ou pas, je proposé sa parce que sur beaucoup de serveurs que j'ai vu , ils avaient ce genre de système.

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
37
Corse
je proposé sa parce que sur beaucoup de serveurs que j'ai vu , ils avaient ce genre de système.

Agorapolis et pas comme tout les autre serveur que tu peut voir... déjà il y a pas de paye to win, pas possible de voir le nom des personnes pour une Immersion RP maximum . et les gendarme on des code vestimentaire pour chaque grades donc même si les civil les connaisse pas les Gendarmes heu connaisse les grades des autre gendarme a la simple vu de leur vêtement

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Par contre voir l'identité et le grade de ses collègues IG c'est pas mal. Je parle pour nous pompier, quand je vois quelqu'un, c'est "Salut tu vas bien ?" pour entendre la voix et reconnaître un commandant. Super le RP ;)

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
et puis pour information les grades se differentie avec leurs tenue et leurs beret donc nous savont a qui nous parlons et surtout que comparé au civil nous sommes tout le temps avec les meme personne donc on reconnait leurs voix et on connais leurs grades