Remboursement refusé Greg Dayzy - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Greg Sebastano

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2017
16
4
30
Votre pseudo RP:
Greg Dayzy
Date de l'incident:
6 Octobre 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
800000
Détaillez votre plainte:
bonsoir j ai acheté deux coffres avant le reboot de 20h. j ai pas eu le temps de les installer. Après le reboot ils ont disparu de mon inventaire. merci​
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,595
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonjour,

Tu as acheté tes coffres combien de temps avant le reboot ?
 

Greg Sebastano

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2017
16
4
30
Bonjour,

5/ minutes avant le reboot. je pensais avoir le temps de les installer. mais pas qu'ils disparaîtraient.
 
Dernière édition:

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,595
55
RP
Alexandre Beaudry
Malheureusement je ne peux pas valider ton remboursement. Nous ne remboursons pas les actions effectuées 15 minutes avant les redémarrages et de plus tu n'apportes aucune preuve.

Pour rappel :

  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ces éléments.
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectuée durant les 15 minutes précédant un reboot.

Bien cordialement,
T.