Vendu [Greyer Immo] Vente d'entrepôt - Pyrgos Sud

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

L'entreprise Greyer Immobilier a un vendeur qui souhaite revendre son entrepôt au Sud de Pyrgos.

Cet entrepôt sera revendu avec le système de Greyer Immobilier : le remboursement à 75%. Plus d'infos cliquez ici.

Si vous êtes intéressé par cet entrepôt ou si vous avez des questions, envoyez un mail à l'Agence Greyer Immobilier ou contactez nous sur la radio sécurisée.

Caractéristiques :

• Coffres : Oui, 7 coffres de grande taille
  • Avantages : Cet entrepôt se situe en bordure de mer, dans un coin éloigné, parfait pour un stockage en toute tranquillité. Sa localisation en bordure de mer facilitera les échanges maritimes.
  • Quelques photos :

Voici les 7 coffres :

Si vous êtes intéressé par cet entrepôt ou si vous avez des questions, envoyez un mail à l'Agence Greyer Immobilier ou contactez nous sur la radio sécurisée.

Lorenzo Alvaros

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
7
8
20
Bonjour,

Moi et mon collègue somme fortement intéresse par votre hangar y a t-il possibilité de prendre rendez-vous avec vous ?

Cordialement

Lorenzo Alvaros

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Comme indiqué, je ne suis pas disponible jusqu'au 01/08 pour tout rendez vous ou question complexe,je vous ai donc communiqué par mail , le nom du vendeur afin de le contacter et de démarrer certaines procédures ( visites des lieux etc ) et d'attendre donc mon retour pour conclure.

Le vendeur a déjà effectué certains contrats avec moi, il pourra donc peut-être vous répondre à certaines questions qu'il a pu me poser auparavant.

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée