Gouvernement Haytham Kenway Altis est vôtre, votez pour moi c'est votez pour vous !

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Candidature au poste de gouverneur :

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Quelle est l'arme qui passerait en légal ? ^_^

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Hmm...

Pour l'augmentation de la vitesse autorisée, déjà qu'elle a 160 km/h et qu'il y beaucoup d'accident, vous voulez encore l'augmenter ? Cela veut dire plus de mort sur les route et donc plus de personnel sanitaire compétent présent sur l'île, ce qui va être fort compliqué. Le personnel sanitaire d'Altis a déjà beaucoup de travail, ils sont débordés et vous voulez leurs en rajouter ? ...

De plus légaliser une arme qui est aujourd'hui illégal n'a pas de sens, car si elle est illégal au jour d'aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Armer de plus en plus les civils n'arrangera pas les conflits !

Sinon le reste est fort prometteur !!!

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann pense : *

Il me fait penser au président Français celui la ! Il a au temps de charisme qu'une moule sur un rocher.

Je l'ai également déjà vu et entendu quand il était Gendarme ... Comment dire que c'est un clown celui-la !

En plus il est affilié aux Corléone, encore un bouffeur de spaghetti, non merci !

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** En lisant ce tract **

- "Le retour de la gendarmerie à Sofia ? Ils veulent encore que ça se termine en bain de sang ?
S'il passe - et moi de même - , les négociations vont s'annoncer intenses et capitales si on ne veut pas que ça reparte en guerre civile..."

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest, offusqué ;

"Si vous sortez... vous serez tué ! AH LA BLAGUE ! J'espère ne pas me faire flinguer en sortant de l'isoloir... Il a été inutile en tant que gendarme et encore plus naze en tant que Maire..."

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Gianni lisant ce programme ce dit : "Un imbécile, il était déjà con Gendarme, mais la... Je pense que l'autisme la atteint... Le QG de Gendarmerie à Sofia, peuvent le mettre mais il ne va pas rester longtemps."

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk