Revendication Ho belle Athira, nouveau théatre de la terreur

Cerberus

Organisation Mercenaire d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
16
22
20
Thronos

Mardi 4 Juillet, 2015
Ceci est un message adresser a tout les habitants résident sur le canton d'Athira, Cerberus est entré dans une pré-guerre avec les bouffeurs de tacos le CFO, Athira principal repaire sous influence de ses imbéciles, va devenir le nouveau théâtre des futurs champs de bataille de cette guerre qui s'annonce longue et douloureuse pour vous tous.

Néanmoins nous avons promis une chose, ne jamais s'en prendre a des innocents, de ce fait ceci est notre seul avertissement, tout civils s'immiscent ou refusant de quitter un lieux lors d'un déclenchement des hostilités ce verra abattus.

Nous sommes conscient qu'Athira est votre lieux de vie mais il faut s'en prendre directement au CFO qui revendique une pseudo influence sur le canton d'Athira, a cette effet nous serons sans pitié envers les personnes hostile a notre faction.

Le CFO devra bien ce décider a ce soumettre a nos pieds et prier pour leurs pauvres vie de mangeurs de tacos ambulant.

Faute de pouvoir ce défendre et de lécher nos pieds chaque jours qui passe, on obtient parfois des fausses déclarations qui insinue des exécutions pour contré nos véritables déclarations.

Mais pourtant...allons un peut de musique

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=e0DwVr_Gj4o

Chaque jours

On tue encore et encore

Des membres du CFO

Des civiles aveugler par le CFO

Les suicidaires du CFO

Des résistants farouche

Des retranchés idiots

Et des civils ce prenant pour rambo..
Concrètement ? Rien a craindre de ce groupement de pacotille, rien a craindre de leurs territoires, rien a craindre de leurs menaces.

La domination est total et cette guerre est une victoire certaines...nos alliés sont de retour, nos troupes prête a ce battre et encore, le cannabis est pratiquement sous une influence total de notre groupe de mercenaires.

Sortez les mouchoirs messieurs d'Athira, l'heure de faire popo dans vos couches approche rapidement.

Cerberus a lâcher ses bêtes de chasses sur votre faction, que le carnage commence et que le sang coule a flot.

Dernière édition:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
James en se réveillant ...

"Une nouvelle du Cerberus ! Encore !
Pourquoi vouloir tuer des civils innocent ? Ils sont vraiment bizarre ces mecs !"

"On va montrer a ces rebelles en carton a qui appartient Athira !"

James prépare son équipement pour sa journée ...

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Patrick, après avoir appris la nouvelle chez lui, se dit:

"Et bien, on s'occupait pas vraiment d'eux encore jusque là mais je pense qu’après cette annonce mes supérieurs vont prendre plaisir à lancer une gigantesque chasse à l'homme sur ces chiens !

Patrick s’arrêta pour reprendre son téléphone puis reprit:

"Et comment veulent ils espérer gagner la confiance des civils si ils en abattent simplement parce-qu’ils ce trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment ?! Jamais le CFO ferait une chose pareil, on est encore un peu civilisés. Bon il faut absolument que je contacte mes supérieurs."

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi tomba des nue devant cette propagande il pensa à voix haute "quel classe "

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
* Alexander passe dans Athira, et lis le communiqué, puis arrache un par un les supports papier...
"Tiens, ça m'fera du PQ en plus. Le petit Silvio et le grand Jésus font la rébellion, on va devoir purifier... Et leur faire une second fion à la doushka..."​

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi fut surpris de set propagande abjecte .
"PROPAGANDE" mot qui lui rappela une citation du Ministre de la propagande Nazi J.Goebbels
"Plus le mensonge est gros ... plus il passe ."

Les Cerberus envient et haissent la Coalition des Forces de l'Ouest , c'est leur maniére de les admirer se dit -il.

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Humm.. je vais devoir encore neutraliser la racaille, triplé par triplé s'ils ne comprennent pas encore je ne sais pas ce qu'il faut faire.. Les rebelles comprendront un jour qu'aucunes terres ne leurs appartiendra. C'est au gouvernement et ce qui est au gouvernement reste au gouvernement, ισχυρή Άλτις

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** En ouvrant son Ipad ce matin **

- "Pauvre Athira, et dire qu'à l'époque ce canton était le paradis pour ses habitants et ceux qui y travaillaient...maintenant c'est devenu un repère à cafards et un territoire pour braqueurs du dimanche...et la gendarmerie qui préfère s'entêter à protéger les mafieux de Pyrgos plutôt que de protéger une des villes les plus importantes de l'île...que doivent se dire les touristes qui débarquent à l'aéroport et entendent sans arrêt des coups de feu émanant à quelques centaines de mètres de là...la gestion de ce pays est une honte..."

** Coupe son Ipad et se dit que finalement, il ne pourrait pas être mieux dans son petit pavillon au bord de mer, protégé de la vermine par cette frontière...**

Dernière édition:

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Après tout , ça me divertira quand je verrais des cons crever devant ma fenêtre .
Puis y'a pas meilleur engrais pour mes belles tomates !​

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Quand tout cela arriva dans les oreilles de Gianni, il dit alors à ses camarades de l'Est : "Les forces de l'ordre de l'Ouest sont à la ramasse, il laisse des mafieux diriger Pyrgos et les entreprises civils, et ferme les yeux sur le génocide d'Athira, heureusement que le C.E.S est là, terre d'accueil pour tout citoyens cherchant sécurité et moyen de s'épanouir correctement. Malheureusement beaucoup pense qu'on est l'ennemi du peuple. Pauvre Altis, remercions le patriarche @Hermann Yukov qui nous guide vers une Altis meilleur"
Sur ce, Gianni reprend sont FN FAL pour aller plier du ritals sauce Renault Magnum.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest récupère son smartphone et lis l'email que lui a envoyé Mauricio.

"AHAHAHAH! Il tue des civils maintenant ce trou de balle? Et il est content! Ce putain de chauve à l'air fier de lui en plus. Dois-je lui rappeler que la guerre a été annulée car ses hommes ont été mis en PLS, lâche qu'il est. Et pourquoi il nous parle de léchage de pieds celui-ci? Je savais bien qu'ils étaient fans de hentaï, mais maintenant les voilà fétichistes... ma foi... Vous n'êtes même pas pris au sérieux... Ces mange-merdes mériteraient que je les alignent et que je leur roule dessus avec mon Ifrit. A mon retour, je vais te refoutre sur ta putain de croix mon gros Jésus, parole d'irlandais."