Politique Hommage suite aux attentats de Neochori

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
**Lettre ouverte au gouvernement Altos**
**Placardé dans toute l'île et sur les grandes places de l'île.**
**Posté sur tout les réseaux sociaux**

Aujourd'hui, par la présente, Moi, Marcel Knab, candidat aux sénatorial de Sofia, Demande au gouvernement Altos d'annuler, le débat sénatorial de ce soir, le Vendredi 05/05/2023 suites aux attentats du 04/05/2023. Comment peut ont se battre pour un pouvoir alors que d'un autre côté, il y des terroristes qui mettent à feu et à sang une ville.

Je demande donc au président, M. @Avenald Saladini Tyrial et au premier ministre @Argos Deslange d'interdire le débat de ce soir et de décaler les élections de demain à une date ultérieur. Au vu le la forte menace terroriste qui pèse sur l'île actuellement.

Par la présente lettre, j'informe que je ne me rendrai pas au meeting par rapport aux sénatorial dont je suis candidat. Par soutiens à la cité état de Néochori je serai donc là-bas en compagnie des civils attaqué hier par solidarité avec eux. J'irai également rendre visite aux blessés de l'attentat commis par le groupe terroriste nommé GIC dont les valeurs sont la soif de sang, l'envie de pouvoir et de dominer les autres sans quelque sorte d'égalité.

Marcel Knab
Candidat aux sénatorial de Sofia.
Secrétaire général du PCS.

Dernière édition:

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
*** message laissez sur le portail www.securité-et-filmdegladiateur.com le 1er reseau social inter-entreprise de sécurité ****

Gloire a vous amis de la sécurité fan du vetement de cuir et des légumes

Monsieur Knab,

Lors de notre dernière rencontre nous avons fait preuve de clémence a votre égard en échange des nombreux renseignements que vous nous avez donner sur la "vegas security".

cette fois ci nous risquons d'être moins enclin a la clémence, nous nous doutons que vous avez publié votre message en toute connaissance de cause.

le G.I.C

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
**répond à gic sur www.securite-et-filmdegladiateur.com**

Cher groupe terroriste du GIC,

Doit je vous rappeller que la seule "informations "que j'ai eu à vous donner lors du kidnapping à mon égard est le numéro de téléphone de M. Jack O Neil ainsi que le fait que mes deux PDG soit gendarmes ?

Effectivement je ne connais pas tout les dossiers sur Neochori mais la seule chose que je peut réellement constaté c'est un nombre incroyable de mort dans un duel illogique de votre part.

Pourquoi vouloir faire la guerre, abattre des simples civils quand chacun peut vivre ça vie de son côté ?

Ainsi je vous demande une chose, pourquoi attaquez vous neochori ? J'ai mon idée la dessus, la soif de sang.

Passez le bonjour à M. @Rohel Levioter qui je vous le rappelle s'est identifié comme étant un de vos chef et dirigent les opérations lors de mon kidnapping lors de mon enlèvement devant l'Altis Petroleum

Marcel Knab

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Lis le message laissé par le GIC et pense*

Alors là ... a chaque fois que je pense tout savoir de Marcel et ses fourberies voilà que d'autre révélations tombent !

Dois-je rappeler que le sol de Vegas est très glissant ?

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
**répond à monsieur Knab sur www.securite-et-filmdegladiateur.com**

Monsieur Knab

un peu de sérieux souhaitez vous vraiment que cette conversation soit rendu public avec les preuves vidéo de tout cela, de mémoire de gentilhomme nous n'avions jamais vu une pipelette comme vous ce soir la.

le message sera transmis a monsieur levioter qui contrairement a d'autre assume tout ses actes.

Ps : un conseil vous et vos petites copines restez dans l'est bien au chaud ne vous occupez pas de nos affaires

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Geronimo pense...
Ils demandent tous le report de cet élection.. mais le peuple de Neochori ne veut-il pas, au contraire, l'élection de sénateurs droits qui sauront faire face à la menace terroriste?

De plus, cet homme veut remplacer un débat politique par un déplacement politique dans le seul but de convaincre des électeurs... je trouve cela décevant.
Moi, je souhaite -avec l'aide de mes concitoyens- proposer des solutions aux enfants de notre nation.