Remboursement refusé Hugo Hals - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Votre pseudo RP:
Hugo Hals
Date de l'incident:
16 Décembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
85 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Ce jeudi 16/12/17 aux alentours de 13h10, je me suis arrêter au niveau du circuit de karting ou un kart seul étais sur la piste, je m'en suis alors approche et j'ai cliquer sur mettre en place le kart et je suis mort d'un coup...

je n'ai pas de vidéos ou autres juste un screen lors de ma mort.

Je demande si possible le remboursement de mon stuff a savoir costard, berreta, JVN...

Merci d'avance Hugo​
 

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
Hello,

Sans vidéos, c'est impossible de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et se dire que cela provient d'un problème serveur...

Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.

Ta demande de remboursement est donc refusée.

f.