Remboursement refusé Hugo Sucre - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Hugo Sucre

Hugo Sucre
  Membre
15 Janv. 2017
15
12
20
France
Votre pseudo RP:
Hugo Sucre
Date de l'incident:
3 Février 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200000
Détaillez votre plainte:
Bonjour, Je suis désoler mais je n'ai pas de screen, suite au crash du serveur j'ai perdu 100000 en liquide car je venais de traiter du vin et c'était que la moitié de mon camion il me rester 64 vin a l'intérieur.

Merci de votre compréhension​
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Petit rappel sur la politique de remboursement :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.

Bonjour , je suis navrée de ce qu'il vous ai arrivé , malheureusement sans preuve je ne peut accepter ce remboursement .

Cordialement