Remboursement accepté Hugo Sucre - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Hugo Sucre

Hugo Sucre
  Membre
15 Janv. 2017
15
12
20
France
Votre pseudo RP:
Hugo Sucre
Date de l'incident:
7 Juillet 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Je me suis connecté sans sac, ce bug m'arrive souvent du coup j'ai eu la précaution de screen mon sac avant de déco et après le reboot de 20h tout avait disparu, j'ai inséré un screen de mon sac.

Merci​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Tu as pris ton screen avant le reboot de 20h00 c'est bien sa ? vers quel heure a peu prés si tu souvient ?

Cordialement.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Ok sa marche.J'ai procédé a ton remboursement.Si cela arrive encore régulièrement,n’hésite pas a faire une déclaration de Bug mais si le probléme est deja connu.