Lien: https://www.youtube.com/watch?v=_VONMkKkdf4
** Le soldat s'avança vers l'officier du détachement, fit un salu, déposa tout d'abord son SigSauer puis son Famas.
Il lança un dernier regard à ses frères d'armes et monta dans le Transall**
Je tiens à remercier pour ces moments de plaisir vous tous :
@Karl Keyser Mon premier PDG, au Sel.
@Slade Wilson mon guide, Altis News.. :D
@Neumann Altmann Gringo.
@Alexey Mendenev père.
@Enrique Reynosa le sang d'la veine !
@Lucie Waythe Fitz mon objectif
@Wolfgang Von Luckner & @Felix Von Luckner le duo troll <3
@Celian Reach
@Anton bratva ; @Erwan Nesko ; @Marion Fields ; @Jason Queen mon adjoint <3 ; @Nathan Girardot Greyer ( ça va me manque.. ) ; @Kevin G. Greyer nos tours de terrains au CSP.. @Vito Corleone : @Kurt Steibeck ; @Louis Cote ; @Alexander Wiles : @Barrack Ouda ; @Vladimir Glaskov ; @Aktar Conley ; @Etienne Jager ; @Johannes Stark ; @Yoann Smith <3 ; @James Harper ; @Rayan Harper ; @Terence Hill : @Remi Salva ; @Christophe Girardot ; @Desmond Waythe ; @Ezra Fitz ; @Cassius Clay ; @Walterr Strauss ; @Antho Nouar ; @Pablo Mendez ; @Jason Wade ; @nico millas ; @Alexandre Brandt ; @Ludovic Verbrugge ; @Ashi Volikov ; @Guillermo Bertoni ; @Raul Cuaron et toute la clic du cartel ; @Nathan Gates @Edwin Aldrin @Marc Dorçul @Tonio Rebanovich @Jack Célaire @Cyril Woods @Harry Petterson @Silvio Mancini @Henac @Alec Duncan @Manuel Castro @john carter @William Velucci @Théo Myrini le troisième des plus beaux noir, tu feras un bisous à ton cousin qui est lui même le cousin de Mario !
@ Christhe Girardot @Dedge Sparte @Price Johnson
@Joaquin Ibanez le seul l'unique !
Bref je vais en oublier pleins, je n'ai pas la tête à ça ! Trop de beaux souvenirs comme de moins beaux, je vous fait à tous la bise et je vous souhaite une très bonne continuation.
Pour ceux qui veulent steam : jeanriz ( vous tomberez sur un jean rizeuh ).
Jean Riz n'est pas mort ! Jean Riz n'a pas perdu la guerre ! Jean Riz n'a gagné qu'une seule bataille pour le moment.. Avancer.
Être support c'est beau.. Mais quand vous voyez le remerciement de 3 mois de taff pour qu'on t'archive ta demission et qu'on te dégage ton grade en 2 minutes sans un merci c'est gentil. j'étais bénévole comme mes collègues, m'enfin.. Même un gars en travail forcé on le félicite.
Haine HRP de plusieurs joueurs.
Je choque des gens avec cette photo :
Certains crachent et tu les vois copains copains forum ahah.
Accusation de taunt, alors qu'après on me fout 11 dislikes pour ça
J'ai fait mon temps.
Suppression de communiqué RP car ça choque des gens..
Bref pleins de petites conneries qui font déborder le vase, je n'ai pas tout dit c'est d'ordre morale et personnel..
Je vous souhaite à tous une bonne continuation,
Enjoy,
Vu que ça arrive souvent, les paroles s'envolent les écris restent.
** Le soldat s'avança vers l'officier du détachement, fit un salu, déposa tout d'abord son SigSauer puis son Famas.
Il lança un dernier regard à ses frères d'armes et monta dans le Transall**
Je tiens à remercier pour ces moments de plaisir vous tous :
@Karl Keyser Mon premier PDG, au Sel.
@Slade Wilson mon guide, Altis News.. :D
@Neumann Altmann Gringo.
@Alexey Mendenev père.
@Enrique Reynosa le sang d'la veine !
@Lucie Waythe Fitz mon objectif
@Wolfgang Von Luckner & @Felix Von Luckner le duo troll <3
@Celian Reach
@Anton bratva ; @Erwan Nesko ; @Marion Fields ; @Jason Queen mon adjoint <3 ; @Nathan Girardot Greyer ( ça va me manque.. ) ; @Kevin G. Greyer nos tours de terrains au CSP.. @Vito Corleone : @Kurt Steibeck ; @Louis Cote ; @Alexander Wiles : @Barrack Ouda ; @Vladimir Glaskov ; @Aktar Conley ; @Etienne Jager ; @Johannes Stark ; @Yoann Smith <3 ; @James Harper ; @Rayan Harper ; @Terence Hill : @Remi Salva ; @Christophe Girardot ; @Desmond Waythe ; @Ezra Fitz ; @Cassius Clay ; @Walterr Strauss ; @Antho Nouar ; @Pablo Mendez ; @Jason Wade ; @nico millas ; @Alexandre Brandt ; @Ludovic Verbrugge ; @Ashi Volikov ; @Guillermo Bertoni ; @Raul Cuaron et toute la clic du cartel ; @Nathan Gates @Edwin Aldrin @Marc Dorçul @Tonio Rebanovich @Jack Célaire @Cyril Woods @Harry Petterson @Silvio Mancini @Henac @Alec Duncan @Manuel Castro @john carter @William Velucci @Théo Myrini le troisième des plus beaux noir, tu feras un bisous à ton cousin qui est lui même le cousin de Mario !
@ Christhe Girardot @Dedge Sparte @Price Johnson
@Joaquin Ibanez le seul l'unique !
Bref je vais en oublier pleins, je n'ai pas la tête à ça ! Trop de beaux souvenirs comme de moins beaux, je vous fait à tous la bise et je vous souhaite une très bonne continuation.
Pour ceux qui veulent steam : jeanriz ( vous tomberez sur un jean rizeuh ).
Jean Riz n'est pas mort ! Jean Riz n'a pas perdu la guerre ! Jean Riz n'a gagné qu'une seule bataille pour le moment.. Avancer.
Être support c'est beau.. Mais quand vous voyez le remerciement de 3 mois de taff pour qu'on t'archive ta demission et qu'on te dégage ton grade en 2 minutes sans un merci c'est gentil. j'étais bénévole comme mes collègues, m'enfin.. Même un gars en travail forcé on le félicite.
Haine HRP de plusieurs joueurs.
Je choque des gens avec cette photo :
Certains crachent et tu les vois copains copains forum ahah.
Accusation de taunt, alors qu'après on me fout 11 dislikes pour ça
J'ai fait mon temps.
Suppression de communiqué RP car ça choque des gens..
Bref pleins de petites conneries qui font déborder le vase, je n'ai pas tout dit c'est d'ordre morale et personnel..
Je vous souhaite à tous une bonne continuation,
Enjoy,
Vu que ça arrive souvent, les paroles s'envolent les écris restent.
Dernière édition: