CANDIDATURE à la Mairie de Kavala
Il s'agit de l'économie, idiot !
Le vrai changement dés le premier jour!
Je ne regrette rien de ce que j'ai été ou de ce que je pense.Il s'agit de l'économie, idiot !
Le vrai changement dés le premier jour!
J'affirme haut et fort que l'actuelle Maire de Kavala est un idiot! C'est un idiot! Il n'y a pas d'autres mots! Il a pensé à tord pouvoir fermer des entreprises pérennes d'un clignement d’œil!
Ce parti, le PRA, qu'il représente à Kavala, est le véritable cancer de notre société. Il faut lutter dans toutes les villes contre ce fléau destructeur d'emplois, usurpateur et enclin à la corruption.
Si il existait une vraie justice et non pas une justice du politique, cette personne ne devrait pas pouvoir se représenter à des élections.
Mais je ne suis pas là pour détruire cet homme, il le fait déjà très bien lui-même, je viens par la présente vous annoncer ma candidature aux élections municipales de Kavala ainsi que notre programme au sein du PCUS.
Ma carrière:
J'ai débarqué sur l'île pour m'y cacher et y retrouver mon frère qui pouvait me protéger. Puis j'ai eu des aspirations politique, le communisme du pays me manquait, j'ai voulu représenter notre patrie et nos grandes idées sur l'île.
Au début j'ai été élu Maire de Sofia, mais personne au Conseil National ne tenait compte de nos idées, nos envies parce que nous étions "des mecs de l'Est".
Il a fallu une guerre d'indépendance pour nous faire entendre et la création d'une armée communiste. J'étais contre ces méthodes mais le résultat final était le même, nous étions satisfait des avancées obtenues et arrachées de force.
J'ai ensuite intégré le NKVD pour y défendre mon pays. Depuis l'effondrement du bloc de l'Est et la reprise du territoire par l'Armée de capitaliste, je me consacre aux entreprises. Je suis directeur de Legendary Motor Sport (LMS) une société de location de Limousine et CEO de la banque UBS branche d'Altis.
Aujourd'hui je dépose ma candidature à Kavala pour y essuyer la merde.
Je vous propose de regarder mon bilan pour Sofia ===> ICI
Et pour finir, je rappelle que le maire de Kavala a un casier judiciaire pour port d'arme illégal et braconnage. S'attaquer aux animaux c'est s'attaquer aux faibles, c'est être faible sois même.
Ne votez pas pour un homme faible, votez pour un homme à la hauteur de VOS ambitions!
Je terminerai par dire qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas de casier judiciaire, car toutes les fois où j'ai été arrêté, j'ai été torturé et relâché par la Gendarmerie, les commanditaires ne sont aujourd'hui plus dans les rangs de la Gendarmerie et n'ont peut être pas souhaité laissé de trace de ces arrestations barbares...
PROGRAMME POLITIQUE pour KAVALA
- Organiser un meeting par semaine pour VOUS donner la parole, vous faire entendre et faire avancer vos situations personnelles et collectives. Parce qu'être prêt de tous c'est avant tout être prêt de chacun d'entre vous.
- Faire des comptes rendus des réunions du Conseil National. Car chacun d'entre vous à son mot à dire et doit savoir ce qu'il s'y dit.
- Réouvrir une boite de nuit à Kavala. C'est la capitale du tourisme, il lui faut des lieux à la hauteur de sa réputation et les divertissements y sont trop faibles.
- Composition d'une équipe de terrain à la direction de la municipalité. Il est impératif d'être proche de vous, partout et tout le temps. Il est important de répondre à vos attentes, c'est pour cela que je composerai une équipe de directeur d'entreprise et à la fois d'hommes de terrains tels que des gendarmes et des pompiers.
- Changement du drapeau de Kavala. C'est la première chose que l'on voit du canton, il faut que se drapeau soit accueillant et rassembleur.
- Création d'une aide aux nouvelles entreprises de 2 000 000 €. Chaque nouvelle entreprise validé par les services techniques se verra attribuer une subvention de 2 000 000 €. Si l'entreprise est d'utilité public, tel qu'un musé, une école, une association, la prime est doublée.
PROGRAMME POLITIQUE pour le Conseil National d'Altis
- Renforcer et officialiser l'O.I.C.I.P (Organisme Indépendant de Contrôle des Institutions Publics). Afin de limiter au maximum l'enrichissement personnel et la corruption.
- Retirer le statut "gouvernemental" à Chalkeia. Cette ville est un lieu de Deal entre trafiquants d'armes et trafiquants de drogue sous la bénédiction des autorités locales.
- Création d'une Catégorie "Armes de collection". Aujourd'hui beaucoup de passionnés les collectionnent en toute illégalité, c'est armes doivent avoir le droit d'exister et font partie du patrimoine.
- Continuer les travaux initiés sur la justice. Il est inadmissible en 2020 de se faire torturer par la Gendarmerie. De ne pouvoir bénéficier de procès équitable et d'une justice juste! Le projet justice que j'avais proposé a bien avancé depuis mais il n'est toujours pas en fonction, il faut le mettre réellement en route.
Une Candidature soutenue par un Parti Politique
OBJECTIFS
OBJECTIFS
Цели
Nous avons comme objectif la transformation de la société et la réalisation d’un ordre social nouveau.
Pour cela, nous nous appuierons sur une organisation structurée et hiérarchisée et sur un grand nombre d’adhérents assurant ainsi une autonomie financière au parti et l’encadrement des électeurs.
Nous allons contribuer à l'encadrement des citoyens et à l'organisation de leur participation à la vie politique du pays dans le cadre d'un programme politique.
Nous concourrons à l'expression du suffrage.
Nous serons l’intermédiaire entre le peuple et le gouvernement.
Badge des adhérents