Implémenté le script Igi load ( Chargement caisse bidon est véhicule)

Est-ce que IG load pourrais vous intéresser?

• OUI

Votes: 20 80.0%
  • NON

Votes: 5 20.0%

• Total des votants
    25

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Bonjour j'aurais souhaiter vous proposer d'ajouter au serveur le script de chargement des véhicules notamment des boite ex... cela rajouterais un plus pour les sociétés de transport si par la suite les bidons est autre caisse pouvait servir d'inventaire à la place des inventaire des camions est autre véhicule.

chargement de véhicule ;)

http://www.armaholic.com/page.php?id=24681

Merci de votre intention.

Dernière édition:

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Pour ma part je suis CONTRE je trouve ça inutile pour l'instant, je pense que d'autre ajouts serait bien plus utile. Et j'ai peur qu'avec les nombreux véhicules moddé que le serveur possède que ce ne sois pas compatible. Ce n'est que mon avis.

EDIT : Pense a modifier tes photos que les gens puissent voir réellement ce que ca donne :smile:

Dernière édition:

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Je suis totalement POUR.

Je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire cela rajoutera plus de réalisme, et d'un autre côté pour mon projet d'armurerie cela me sera bien utile pour transporter les caisses d'armes.
C'est vrai que pour ton projet c'est vraiment interessant mais cela sera vraiment utile pour beaucoup de monde ou 2-3 personnes. Et comment ferais tu pour mettre la caisse chez toi (je sais pas si on pourrais déplacer a la main) sinon tu vas devoir laisser une caisse d'arme dans ton jardin je voie pas trop l'utilité

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
C'est vrai que pour ton projet c'est vraiment interessant mais cela sera vraiment utile pour beaucoup de monde ou 2-3 personnes. Et comment ferais tu pour mettre la caisse chez toi (je sais pas si on pourrais déplacer a la main) sinon tu vas devoir laisser une caisse d'arme dans ton jardin je voie pas trop l'utilité

Bien-sur que non que je ne vais pas la laisser dans le jardin mais près de l'endroit ou je stockerai les armes, je pense que plus de personnes que tu ne le crois utiliserons ce système, il est sur le mod Exile aussi si tu veux tester le fonctionnement.

Alexander Rebanovich

Gentleman d'éducation et forban de choix
  Membre
16 Juin 2016
1
1
20
Lyon
Pour avoir joué sur des serveurs exile qui utilise ce script je trouve qu'il serait parfait pour le transport de marchandises et de matériel

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Exactement je l'ai utiliser sur quelque serveur altis life du bonheur faut juste pas trop en mettre dans les véhicules et respecter ça taille sinon enfin vous comprenez pas besoin de faire un dessin :)

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Je suis contre cette idée. Je ne crois pas que ce mod pourrait apporter plus de RP concrètement de plus les développeurs actuellement développent des projets plus intéressant et qui demande beaucoup de temps. Nous ne savons pas si en installant ce mod sur le serveur il généra des problèmes avec d'autres véhicules moddés ce qui ajouterait que plus de travail au développeurs.