Traité Impossible de démarrer arma

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de lancer arma avec battleye,
sans battleye aucun probleme.

Avec j'obtient une erreur : (0x000009a) impossible alors de rejoindre le serveur qui requière battleye

Avec vous des solutions ? merci

Dernière édition:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Bonjour

Voici la solution :

0xc000009a - STATUS_INSUFFICIENT_RESOURCES

Cette erreur peut se produire lorsque vous avez une version obsolète de BattlEye, logiciel anti-cheat. Solution possible:

Tutoriel d'installation des fichiers BattleEye :
Dossiers à télécharger dans la partie Arma 3 :

• BE Client for windows (32-BIT) V1.235
  • BE Service for windows (32-BIT)
  • BE Service for windows (64-BIT)

Copier, coller les 3 fichiers à l'intérieur du dossier "Battleye" dans votre répertoire "Arma 3" qui par défaut ce trouve à l'adresse suivante --> "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\Common\Arma 3"

Ne remplacer les fichiers que si il est vraiment nécessaire et lancer votre jeu et normalement à votre connexion au serveur vous ne serrez pas exclu pour cause de mauvaises mises à jour.

Cependant Steam propose de faire les mises à jour automatiquement durant les mises à jour d'Arma 3 mais chez certains utilisateurs la mise à jour rend Battleye inopérant et le mettant en erreur ceci est une aide pour résoudre ce problème il est possible que cela ne marche pas dans ce cas passé sur le Teamspeak et je regarderais votre problème en détails.

Une image qui résume la procédure, simple et rapide.
1 : Télécharger les 3 fichiers.
2 : Aller dans le répertoire de destination.
3 : Copier/coller dans le répertoire cible ("Battleye").
4 : Remplacer les fichiers.

Source : http://commandokieffer.fr/forum/index.php?topic=1095.0

Cordialement,
Support Latred

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
Hello Jason, utilises-tu SweetFx ?
Regarde sur ton launcher Arma à l'onglet Batteleye, tu as la liste des fichiers qui sont bloqués par Batteleye et qui font que ton jeu ne peux pas se lancer. Je viens d'avoir le problème, cela doit être la même chose pour toi sans doute...

A ta dispo,

f.

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Effectivement j'ai un fichier qui bloque le lancement , j'essaye de le delete et de relancer le jeu

Merci Fou ;)