Event terminé Inauguration de la AriSteel Company [20/08 21h30]

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30

Mesdames, Messieurs,

La AriSteel Company vous invite à l’inauguration de ces locaux en date du 19 août à 21h30.

Lors de cette occasion la AriSteel Company fête l’implantation de ces locaux flambants neufs ainsi que le démarrage de son activité.

Profitez de cet événement pour venir visiter nos locaux, nous rencontrer, vous renseigner sur l’activité de l’entreprise et poser vos questions tout cela autour de rafraîchissements.

En attendant vous pouvez toujours retrouver le descriptif de notre société sur le site du gouvernement : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/aristeel-company®-recrutement-on.16037/

En espérant pouvoir vous rencontrer,
L'équipe de la AriSteel Company.

@Adalbert Bonaparte @Viktor Petrenko @Edouard De la Touche @Charles De La Croix @Marie-Elise De la Touche

Dernière édition:

Marie-Elise De la Touche

Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Des collations sont effectivement proposées. J'ai demandé un barbecue, mais je ne sais toujours pas si les dieux ont le pouvoir de m'en confier un. ^^

Marie-Elise De la Touche

Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Mesdames, Messieurs,

Suite à un problème météorologique, de fortes tempêtes ont sévi sur l'île. L'Inauguration est donc reportée à demain : samedi 20 Août à 21h30.
Les feux d'artifices prévus lors de l’événement, ont malheureusement été endommagés par la tempête. Pour des questions de sécurité, il n'y aura donc pas de feux d'artifices.

Nous vous attendons pour les réjouissances demain soir à 21h30 et nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

L'équipe de la AriSteel Company.

@Adalbert Bonaparte @Viktor Petrenko @Edouard De la Touche @Charles De La Croix @Marie-Elise De la Touche