[INFORMATION] - Publicité sur le Canton de Pyrgos

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, Bonsoir,

Suite à un flux croissant des demandes de location publicitaire nous allons vous informer des tarifs & des conditions :

• Une publicité dure 7 jours.

Les tarifs :
  • Entreprise implanté sur le canton de Pyrgos : 125.000€
  • Entreprise non-implanté sur le canton de Pyrgos : 250.000€
  • Entreprise non-implanté sur le canton de Pyrgos mais ayant des accords avec le canton : 175.000€
  • Politique ( Élections... ) : 200.000€
  • Gendarmerie/Pompier : Gratuit// Si vous avez des images à nous donner, elles seront placés quand nous n'avons aucunes pub's.
Cordialement,
La Mairie de Pyrgos.

Dernière édition:

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
*Lettre*
Bonjour , monsieur le maire veuillez trouver si joint les affiches publicitaires de ma nouvelle campagne promotionnelle . Et il possible de profiter des nombreux panneaux d'affichages de votre canton pour promouvoir mon entreprise dans la région . Je reste disponible pour tout complément d'information et pour effectuer le payement , pour plus d’information veuillez vous rendre sur le site de l'entreprise ShockWave sur l'intranet .

Cordialement Jack O Brian

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
*pense*
Toujours aucune réponse ! Et bien il sont plus occupé a ce faire élire qu'a s'occuper des citoyens !

Lucas Volkovitch

Maire de Pyrgos
  Membre
8 Fév. 2016
50
16
20
Bonjour Monsieur Jack O'Brian je prend note de votre demande je vous demanderais un peux de patience .
Je reviendrais vers vous des que possible .

Lucas Volkovitch

Maire de Pyrgos
  Membre
8 Fév. 2016
50
16
20
Monsieur Jack O'Brian je vous demanderais de me contacter sur mon portable quand je serais sur l'île nous pourrons discuter affaire . je vous envoie mon numéro pars émail.