Votre pseudo RP:
bonsoir, je viens de m'acheter et assurer une ducati. je suis aller faire un tour et j'ai malheureusement fais un accident, ce qui a détruit ma moto. Je me suis dis que c'était pas grave vu que je l'ai assuré mais quand je retourne voir dans mon garage elle ne s'y trouve pas...
je vous demande donc de me rembourser le prix de la moto, et de l'assurance. Merci.
PS: des policier m'ont ensuite mit une amende de 65000$ por exces de vitesse car j'ai survecu a l'accident. je ne sais pas comment ils s'appelaient, mais il était deux. il y en a un qui avait un accent de mexicanos. Et il faisaient une ronde tout près de l'aeroport vers 19h.
Jacky Lation
Jacky Lation
Date de l'incident:14 Juillet 2016
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:442500 (prix moto)+125000 (prix assurance)
Détaillez votre plainte:bonsoir, je viens de m'acheter et assurer une ducati. je suis aller faire un tour et j'ai malheureusement fais un accident, ce qui a détruit ma moto. Je me suis dis que c'était pas grave vu que je l'ai assuré mais quand je retourne voir dans mon garage elle ne s'y trouve pas...
je vous demande donc de me rembourser le prix de la moto, et de l'assurance. Merci.
PS: des policier m'ont ensuite mit une amende de 65000$ por exces de vitesse car j'ai survecu a l'accident. je ne sais pas comment ils s'appelaient, mais il était deux. il y en a un qui avait un accent de mexicanos. Et il faisaient une ronde tout près de l'aeroport vers 19h.
Jacky Lation