Remboursement refusé Jacob Zampa - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Votre pseudo RP:
Jacob Zampa
Date de l'incident:
9 Août 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
740 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
A 17h le 09/08/2016 j'ai acheté un coffre d'une valeur de 400K€ afin de le mettre dans ma maison ( coordonnée : 038137 ) sauf que celui ci contenait du stuff, à 22h je me reconnecte sur le serveur dans ma maison et là, surprise, plus de coffre, plus de stuff.... Je tiens à préciser que le stuff que j'ai mis dans le coffre, aucun message de sauvegarde automatique a été mis.​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,

Si il n'y a pas eu de message de confirmation de sauvegarde pour le contenue du coffre, pas de remboursement possible (voir ici)

Si le coffre a disparu, envoi nous un MP. (voir ici)