Remboursement accepté James Tall - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Votre pseudo RP:
James Tall
Date de l'incident:
13 Avril 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Objets si possible.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Je n'en est pas.
Détaillez votre plainte:
Bonjour à vous !

Je vous explique, moi et mon ami @Halan Gina, roulions tranquillement en voiture, quand tout d'un coup on passe au dessus d'un pont, et boum.
Ont explose sans raison, comme sa.

Peut-être que la BMW M4 bleue ciel qui passait par là, peut confirmer ? Vous êtiez au première loge !

L'équipement perdu est :
- 2 TRG
- 6 chargeurs de 5.56 pour TRG
- 2 sacs à mettre sur la tête
- 2 tenues TRYC special force hood (MC)
- 2 gilets pare-balle niveau 1 (Stavrou)
- 2 bandana (CG) BDU Hood​

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
25
Ardèche / Gard / Hérault
Quelle véhicule aviez vous ? Car pour certains véhicules (la Nismo notamment), un pont trop haut (celui de Kore ou celui de Dorida par exemple) pris à grande vitesse fait que la voiture touche et peut exploser/vous tuer). Dans ce cas là, je ne crois pas que ce soit un bug mais plutôt une conséquence de la bassesse de la voiture

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Nous avions une BMW M3, le premier modèle dans le concessionnaire de base ! Et pourtant non, nous roulions à environ 50/60 km/h, et sans raison paf !

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour, en effet, quelle spectacle! A peine nous avoir souhaité une bonne journée, vous avez littéralement explosé instantanément! Comme quoi la politesse tue sur cette île... Frost regardera et te donnera des nouvelles prochainement!

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci de nous fournir au minimum une vidéo, sans cela le remboursement sera refusé.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

J'ai quand même l'impression que vous vous mangez le muret mais bon bénéfice du doute :P

Remboursement accepté, merci de contacter un Modérateur IG (je serai dispo que ce soir mais pas avant 23h)