Remboursement accepté Jason Adams - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Votre pseudo RP:
Jason Adams
Date de l'incident:
20 Novembre 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Prix des équipements environ 100 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'ai rangé mon équipement à l'intérieur de mon entrepôt, je précise que j'ai bien eu "sauvegarde des coffres effectué"
A mon retour, plus rien dans le coffre sauf le sac à dos qui été resté sur moi.

Je souhaiterai un remboursement des équipements vigiles. Merci de votre aide​
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Bonjour Jason Adams,

Votre remboursement est accepté à hauteur de 100 000€. Celui-ci sera effectué à 14h.
En revanche, j'aimerais une explication sur le nombre de radio courte porté dans vos coffres.

En attente de votre réponse,

Callum Reilly
 

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Merci pour votre confiance.

Etant gérant d'une entreprise , j'ai un stock de radio, de tenues de plongées ainsi que de recycleurs pour que mes je puisse donner à mes intérimaires un moyen de communication, ainsi qu'une tenue de travail.
Cordialement
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
C'est noté.

Remboursement effectué,
Bonne journée et bon jeu