Remboursement accepté Jason Adams - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Votre pseudo RP:
Jason Adams
Date de l'incident:
30 Janvier 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1600000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, en me connectant aujourd'hui , je viens de me rendre compte que mes 4 coffres ont disparu.. ils ont été remplacé par un petit coffre, comme on peut le voir sur le screen, je n'ai plus que 325 de stockage aulieu de 2800

Si possible d'avoir un remboursement ou un back-up des coffres..

Merci d'avance​
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Bonsoir,

Si vos coffres ont disparu, la conduite à tenir est simple. Il faut créer une conversation avec tout le staff

Titre : Pseudo - Perte de coffres

Contenu :
  • Pseudo
  • Coordonnées GPS de la maison touchée
  • Date et heure précise connue à laquelle le coffre avec l'équipement était encore présent
  • Nombre de reboot ou le coffre a tenu.
Après ça, un backup sera effectué et vous retrouverez votre équipement.

Merci, et bon jeu sur Agora!

Bonjour , veuillez suivre la procédure ci dessus .

Cordialement