Remboursement refusé Jayson ice - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Votre pseudo RP:
Jayson ice
Date de l'incident:
16 Décembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
10 sdar
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
/
Détaillez votre plainte:
Bonjour je vous contacte a cause d'un beug de ma maison 3 coffre dans molos , j'y ai stocké 10 sdar , il y a a peu près une semaine , a ma grande surprise plus rien a l'intérieur , a part quelque habit du dernier événement (évadé ) , il n'y a plus rien d'autre ...

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci d'avance

Jayson ice​
 

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
Hello,

S'il s'agit d'un bug de coffre de tes maisons, il faut que tu crées un ticket support en utilisant "Demande de backup".

f.