Traité Je crash sur le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
Bonjour/Bonsoir ,

Je vais expliquer tout depuis le début :

J'ai téléchargé le launcher , j'ai joué 5 ou 6 heures sans problème. J'ai eu ensuite un problème sur l'ordinateur , mes périphériques ne fonctionnaient plus (souris/clavier HS) . J'ai amené mon PC chez l'informaticien , il m'a réparé tout ça , mais depuis que j'ai récupéré l'ordinateur , je ne fais que crasher et la plupart du temps en véhicule , et de temps en temps à pied . Pour commencer , j'ai ce premier avertissement qui s'affiche :

Dans ce cas , on me demande de fermer Java(TM) Platform SE binary , mais les autres fois , il me demande de fermer de programmes sans m'en indiquer aucun . A ce moment j'ai deux possibilités : "Fermer le programme" , et soit le jeu plante quand même un peu plus tard soit écran noir et je dois éteindre le PC manuellement / Ou j'ignore le message mais je crash aussi .

Je me suis alors rendu dans la section Crash sur le TS pour qu'on me donne de l'aide . On m'a dit de supprimer les .dll dans le dossier Arma 3 dans Steam , et ensuite de les réinstaller , mais ça n'y fait rien .

J'ai déja tenté de désinstaller/réinstaller le jeu , mais toujours le même problème . J'ai testé sur le jeu Arma 3 de base , je me suis baladé en Hunter quelques minutes , mais aucun problème de crash .

Je suis en Windows 8.1 .

Aidez-moi s'il vous plaît :emoji_frowning2:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour/Bonsoir ,

Je vais expliquer tout depuis le début :

J'ai téléchargé le launcher , j'ai joué 5 ou 6 heures sans problème. J'ai eu ensuite un problème sur l'ordinateur , mes périphériques ne fonctionnaient plus (souris/clavier HS) . J'ai amené mon PC chez l'informaticien , il m'a réparé tout ça , mais depuis que j'ai récupéré l'ordinateur , je ne fais que crasher et la plupart du temps en véhicule , et de temps en temps à pied . Pour commencer , j'ai ce premier avertissement qui s'affiche :

Dans ce cas , on me demande de fermer Java(TM) Platform SE binary , mais les autres fois , il me demande de fermer de programmes sans m'en indiquer aucun . A ce moment j'ai deux possibilités : "Fermer le programme" , et soit le jeu plante quand même un peu plus tard soit écran noir et je dois éteindre le PC manuellement / Ou j'ignore le message mais je crash aussi .

Je me suis alors rendu dans la section Crash sur le TS pour qu'on me donne de l'aide . On m'a dit de supprimer les .dll dans le dossier Arma 3 dans Steam , et ensuite de les réinstaller , mais ça n'y fait rien .

J'ai déja tenté de désinstaller/réinstaller le jeu , mais toujours le même problème . J'ai testé sur le jeu Arma 3 de base , je me suis baladé en Hunter quelques minutes , mais aucun problème de crash .

Aidez-moi s'il vous plaît :emoji_frowning2:

Tu as combien de RAM sur ton PC ?

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
J'ai fais ce que tu m'a dit mais aucun changement :

Le premier "avertissement" :

Le message qui me demande de fermer le jeu (je ne peut pas retourner sur le jeu même en cliquant sur l'icône dans la barre d'outils) :

Le message quand j'ai fermé le jeu :

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'ai fais ce que tu m'a dit mais aucun changement :

Le premier "avertissement" :

Le message qui me demande de fermer le jeu (je ne peut pas retourner sur le jeu mais en cliquant sur l'icône dans la barre d'outils) :

Le message quand j'ai fermé le jeu :

Peux tu aller dans le gestionnaire des taches, dans les processus et les classer par mémoire (comme dans mon screen) et envoi ici le screen

ressources.jpg

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Hmmm je dirai un soucis de ton PC, matériel défectueux ? Dit moi déjà si le MaxVram est coché ici : Si oui, désactive le.

Aussi non, va dans démarrer clique droit sur ordinateur, propriété. Et dit moi si il est mis 8GB de ram.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Coche maxmem et met : 2048
Coche hyperthreading aussi

Et essaye. (attention vérifie que ca decoche pas quand tu relancer le launcher)

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
Non , je vais aller réessayer avec Arma 3 normal .

Pour te répondre Joe Bacon , oui j'ai vérifié les caches du jeu et en y allant j'ai crashé dès que j'ai spawn (même message d'erreur). Ca empire ...

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
Après plus de temps passé sur Arma 3 en Zeus , j'ai fini par crashé avec le même message , et j'ai oublié de préciser que tout les screens que j'ai posté au dessus ont été pris alors que le jeu n'était pas allumé .

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Essaye d'autre jeux, je suppose que ta d'autre jeux que Arma non ?

Aussi non je pense que ça doit ce passer après au niveau du bios de ta carte mère, t'es fréquence ram doivent être bas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses