Plainte refusée Jean Martin - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jean Martinn

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Sept. 2016
6
0
20
Votre pseudo RP:
Jean Martin
Date de l'incident:
8 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Aujourd'hui aux alentours de 17h30 un homme sur la place de Kavala à mal pris ma remarque sur son chapeau.
Il à tout d'abord commencé a m'insulter de manière très violente, il m'a ensuite commencé à m'appeler de manière récurrente "la rouquine" ou "le rouquin".
Quelques minutes plus tard lui et ses amis ont tiré sur une personne qui essayais de m'aider en agrémentant les tirs avec des "tu sais pas qui je suis moi connard/enculé/insérez ici une insulte violent".
Après avoir tiré sur cette personne ils ont demandé a tout le monde de partir de la place en tirant à vue, en essayant de fuir je me suis fais toucher par une balle (l'homme qui m'avait pris la tête à d'ailleurs continué a me dire "c'est ça fuis la rouquine" ici aussi agrémenté de quelques insultes bien violentes).
La police est arrivée très rapidement après la fusillade d'ailleurs, même si ces personnes ont eu le temps de s'enfuir.
J'espère donc que cette personne sera assez honnête pour venir s'expliquer (même si j'en doute réellement au vu du caractère qu'il nous a montré), qui ne tente rien n'a rien et si cette personne fais preuve d'honnêteté j'espère que des sanctions seront prises.
Cordialement

Ps: je suis a votre disposition si besoins​
 

Marc Dubon

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
5
0
20
J'étais avec cette personne, et en effet ils ont tiré à vu sur tout le monde, dont mon ami ici présent.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

Es-tu mort pendant l'action ?
 

Jean Martinn

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Sept. 2016
6
0
20
Non j'ai été réa environ10 minutes plus tardc'est pour ça que je n'ai pas demandé de remboursement.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Tu n'étais pas au volant de ton Aston Martin ?
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Surement c'est fort, possible que j'était entrain de naviguer, entre QuotAgora et la mine de sable, mais en aucun cas sur Kavala
 

Marc Dubon

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2016
5
0
20
C'était un homme en chemise rose, chapeau et lunette de soleil. Et il se baladais avec ses compagnons
 

Jean Martinn

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Sept. 2016
6
0
20
Après qu'on se soit entretenu ce n'est effectivement pas lui, il avait bien une aston amrtin grise mais ce n'etais pas la sienne
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte archivée.
Malheureusement, il nous est impossible de trouver la personne concernée.