**Tract parachuté par avion sur l'intégralité de l'île**
Citoyens, Citoyennes... peuple Altos,
Bonjour à vous,
Je me présente, Jean-Pierre Gordon, Président Directeur Général d'Altis-Matin et Sapeur-Pompier,
mais, avant tout être humain et Altos.Je vous écris aujourd'hui cette lettre pour vous sencibiliser à ce que ce changement politique peut et
va entrainer.Nous sortons d'une crise d'instabilitée qui a fait dégager cette vermine qu'est le L.P.A, et un
gouvernement dit provisoire prendra je l'espère bientôt siège aux locaux gouvernementaux. Ce changement entrainera une nouvelle constitution, de nouvelles lois, et apportera appaisement et prospérité sur notre île ravagée par la guerre et l'abandon des nations du monde.
Je vous invite de ce fait, à contribuer comme vous le pourrez à redresser notre pays, petit à petit, main dans la main pour construire un monde meilleur.
Que pouvez-vous et devez-vous faire ? Soutenir d'une main de fer le prochain gouvernement, les
Mais, je n'écris pas cette lettre que pour vous faire ouvrir les yeux. Il y a quelques semaines le
Gouvernement a retiré le dernier pouvoir démocratique qu'avait le peuple, le VOTE.J'invite à nouveau, le prochain gouvernement une fois installé à réouvrir les éléctions cantonal et National.
Réinstaurer un représentant du peuple voté par le peuple dans nos cantons lachement abandonné par
ces préfets inefficaces, invisibles, qui n'ont jamais prit la peine de faire changer les choses.Pour finir, moi, Jean-Pierer Gordon, j'invite tous les collaborateurs, membres du parti politique
unique, préfets, et toute cette racaille à ce rendre au plus vite aux autorités compétantes ! Je vous remerci,
Bien à Vous, Jean-Pierre Gordon,