Mon programme est simple. Je prône une économie libérale. Je veux premièrement favoriser les entreprises de qualité en créant un label Entreprise d’Intérêt Municipal (EIM). Ce label permettra aux entreprises qui le méritent d’avoir une licence gratuite, et toutes les autres avec une réduction de 20%. Les campagnes publicitaires seront 30% moins chères pour ces entreprises.
Pour favoriser l'échange entre les citoyens et la préfecture, je compte organiser toutes les deux semaines minimum une réunion " citoyenne " regroupant PDG, interimaires, CDD/CDI, fonctionnaires.. pour aborder des sujets de societés, des osucis rencontrés, des projets envisageables et d'écouter VOS projets.
Je veux développer les transports. Une régie de transport permettra aux citoyens de se déplacer gratuitement. En effet, j’attribuerais un budget de maximum 300.000€ par mois pour ce projet.
Je veux développer le côté culturel de Pyrgos. Ainsi, je ferais une demande pour qu'un espace vert de Pyrgos soit classé par l’UNESCO comme Patrimoine Mondial.
Enfin, je ferais un décret pour sécuriser les plages et la vie des habitants de Pyrgos. Les véhicules à moteur y seront interdits et les bateaux ne pourront accoster sur les plages, sauf autorisation particulière de la mairie. Je demanderais aux habitants de baisser le volume sonore de leurs activités entre 00h et 5h pour permettre à tous de se reposer.
Mes amis, rendons à Pyrgos la grandeur qu’elle avait autrefois. Je ne serai pas un sénateur qui restera dans son bureau à prendre des rendez-vous, je descendrais dans la rue pour venir vous écouter. Ensemble, nous ferons de grandes choses.
Jean-Pierre Gordon
Candidat à l'élection sénatoriale du canton de Pyrgos
Dernière édition: