Jeff Bombe - Autre Formulaire de plainte

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Votre pseudo RP:
Jeff Bombe
Date de l'incident:
14 Avril 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Voulant me connecter en tant que civil durant la matinée du 14/04/2016, j'ai croisé un civil ce nommant : TOM COOPERFIELD
ce dernier voulait que je lui offre une voiture et j'ai refusais.
Apres une demi heure, je recroise ce dernier qui s'amuse à insulter des civils alors que c'est lui même qui est en tors lors de conduite dangereuse, après quelque minute je reste avec quelques personnes au vendeur de FER/CUIVRE quand soudain Mr.Cooperfield revient, donc la gendarmerie intervient pour calmer les civils qui s'échauffe entre eux et en partant l'accusé nous tire dessus (il était poster à la station service face au QG Kavala) et il s'enfuit direction Kavala. Je tente de le suivre et ce dernier m'attendait à acier ca$h . Il ma rentrer dedans par l’arrière de mon quad, il et parti et je suis aller me soigner à l’hôpital après avoir tenté de crevé ses pneu avec mon berreta car il prenait la fuite.
Après cela, je retourne mon véhicule :

Et je repart tranquillement direction Champs de pêche mais d'un coup Mr.Cooperfield revient à la charge et me re-rentre dedans pour la 2 ème fois en 5 min. Je me retrouve à 6% de vie et pour ce qui est de la suite je vous laisse voir la preuve en vidéo :
Sur ce, j’espère une lourde sanction pour ce genre d'individu qui commet des crime puis appel la gendarmerie sur la 30 pour retourner la situation à son avantage.

Preuve video : Lien: https://www.youtube.com/watch?v=G9PwU_Hf0xc&feature=youtu.be

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
Bonjour,

Je suis témoin. J'étais également sur Kavala. Il rentre dans toutes les voitures et il insulte.

Cordialement V.M

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour,
Plainte résolue.