jeffrey belek - Plainte HRP Formulaire de plainte

jeffrey belek

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
3
1
20
hyeres
Votre pseudo RP:
jeffrey belek
Date de l'incident:
6 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
nn pas de video pas de photos
Détaillez votre plainte:
bsr je me permet de porter plainte contre cet individu PABLO GONZALAS
pour le motif d un retour sur zone je vous explique.
tout a commence moi et mon ami on a eu un accident de voiture a 100 m d une station service qui se trouve a coter de l aéroport n ayant pas de repars kit nous nous sommes dirigée vers cet station a pied. Arrivée sur place 2 individus en ford armée de revolver viennent a notre rencontre; et nous braque sans aucune raison.il nous demande de mettre les mains sur la tete; et au meme moment un vehicul de gendarmerie passe a coter de nous a forte allure. je me suis mis a crier "gendarmerie" "gendarmerie " les 2 braqueur se mettent a courire vers leur vehicul pour prende la fuite. j ai donc sortit mon arme et fs feu sur les braqueurs j en tue 1 PABLO et l autre est partit se cacher ; j ai donc apellé les forces d l ordre par telephone qui on rapliqué dans les 5 minutes qui suive. de la je leur explique qui reste 1 braqueur au alentour de la station . 5minutes plus tars un piq up passe devant la station a allure faible avec 3 individus dedans. les gendarmes les arretes car certain son descendu du vehicul pour se cacher dans les fougeres. les gendarmes m apelle pour une confronttation avec c est personnes et la je reconnais se fameux PABLO avec son ami sur zone voila tout !!! le gendarme JAMES BILT poura vous comfirmé les faits cela c est passé le 06/07 vers 00h45

merci de votre comprehension​

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
@Isaak Fobrov Affirmatif ; cette personne c'est fait déposer par une fille appelée Catie juste en face . Il disait qu'il voulais soit disant aller a la fourrière mais la fille ma confirmée qui lui a bien demander de le déposée ici .

Anthonio Piémont

Costume et cravate.
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
18
8
40
Bonjours, Oui cela est vrai, une personne ma amener prés de la station service car mon vehcule étais la bas et comme je me suis r'appellé au dernier moment que c'etais 30min si l'action étais termine que je pouvais seulement revenir sur zone et comme j'ai vu qu'il étais en fourrier je suis aller directement vers la fourrière je n'est pas cherche a comprendre et puis de la bah la "Gendarmerie " ma attraper et nous a contrôle moi et une personne que je ne connaissais pas, sachant que j’étais mort je ne comprend pas comment ça se fait qu'il se souvenais de moi hors qu'il ma tuer^^. Voilas ma version d'effets.

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Bonjours, Oui cela est vrai, une personne ma amener prés de la station service car mon vehcule étais la bas et comme je me suis r'appellé au dernier moment que c'etais 30min si l'action étais termine que je pouvais seulement revenir sur zone et comme j'ai vu qu'il étais en fourrier je suis aller directement vers la fourrière je n'est pas cherche a comprendre et puis de la bah la "Gendarmerie " ma attraper et nous a contrôle moi et une personne que je ne connaissais pas, sachant que j’étais mort je ne comprend pas comment ça se fait qu'il se souvenais de moi hors qu'il ma tuer^^. Voilas ma version d'effets.
Je me permet de rajouter et Mr @Swan Scibilia peut temoigner qu'au debut vous saviez meme pas que vous n'aviez pas le droit de revenir sur zone .

Anthonio Piémont

Costume et cravate.
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
18
8
40
Il n'as pas besoin de d'autre témoin puisque je le dit de moi même ^^. Oui c'est vrai je n'est pas penser que je n'etais pas senser le savoir que mon vehcule étais en fourrier