Remboursement refusé Jhon Colt - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jhon Colt

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
3
0
30
Votre pseudo RP:
Jhon Colt
Date de l'incident:
28 Juillet 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1 HEMTT + 100 000 ( pour mon stuff )
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour alors que je roulais avec mon ami (moi en HEMTT et lui en camion) il y a eu un problème que je ne comprend pas nos deux véhicule on exploser et je ne possède pas l'argent pour me racheter un HEMTT donc je demande se remboursement ( je ne possédait pas d'assurance car je n'avais pas assez d'argent et je suis nouveau sur le serveur je suis arriver il y a 3 jours et je ne comprend pas trop le principe de l'assurance.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et bonne journée.​

Jhon Colt

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
3
0
30
Mais la est mon problème je ne possédait pas l'assurance car étant donner que je viens de rejoindre le serveur je ne savais pas a quoi cela servait et vue le prix de se que cela coute je ne pouvais pas l'acheter

Jhon Colt

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
3
0
30
Comme dit dans mon premier message je suis arriver il y a a 3 jours (soit environ 10 H sur le serveur) et j'avoue je n'aime pas vraiment aller voir des gens pour me renseigner sur les choses que je ne connais pas. Je joue avec deux amis et nous aimons découvrir par nous même par exemple hier nous avons découvert que un civil ne peut pas vendre de l'illégal.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

rien n'est perdu, toi et tes amis peuvent travailler pour des entreprises sur l'île, le camion y est fournis.
N'oublie pas que si tu as une question les autres joueurs te répondrons sans soucis ou tu peux écrire à un support qui te renseignera

Bon jeu à toi.