Votre pseudo RP:
John Feldspath
Date de l'incident:29 Mai 2017
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:5 168 710€
Détaillez votre plainte:Bonjour,
Pour la deuxième fois, mes coffres de maison ont disparu... Je demande donc un remboursement de la maison, du montant de ses coffres et de leur contenu. J'irais m'installer dans une autre maison...
Contexte : Je me connecte vers 18h pour aller faire du FER avec mon acolyte pour le compte de la Ari Steel. Retour du fer à 19h pour notre premiere tournée... Voila que mes coffres ont encore une fois disparu...
Je vous fournis ci joint, un screen du contenu de mes coffres avant le bug...
Le fer était une livraison pour 20h ce soir...
Maison avait déjà été BackUp car le meme bug samedi.
Détail :
Maison : 2 550 000€
Coffres : 400 000€ x3
Fer : 978 x 1.195€ (Montant de rachat de l'Aristeel : 1600€ j'suis donc dégouté
Cuivre : pas la peine...
J'aurais pu également ajouter de nombreuses armes, chargeurs et viseurs disparus au fur et a mesure des tempêtes mais je n'ai aucune preuve là dessus.
Merci.
Pour la deuxième fois, mes coffres de maison ont disparu... Je demande donc un remboursement de la maison, du montant de ses coffres et de leur contenu. J'irais m'installer dans une autre maison...
Contexte : Je me connecte vers 18h pour aller faire du FER avec mon acolyte pour le compte de la Ari Steel. Retour du fer à 19h pour notre premiere tournée... Voila que mes coffres ont encore une fois disparu...
Je vous fournis ci joint, un screen du contenu de mes coffres avant le bug...
Le fer était une livraison pour 20h ce soir...
Maison avait déjà été BackUp car le meme bug samedi.
Détail :
Maison : 2 550 000€
Coffres : 400 000€ x3
Fer : 978 x 1.195€ (Montant de rachat de l'Aristeel : 1600€ j'suis donc dégouté
Cuivre : pas la peine...
J'aurais pu également ajouter de nombreuses armes, chargeurs et viseurs disparus au fur et a mesure des tempêtes mais je n'ai aucune preuve là dessus.
Merci.
Pièces jointes
Dernière édition: