Plainte traitée John Hannibal - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Votre pseudo RP:
John Hannibal
Date de l'incident:
1 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
20 000 - 25 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):

Détaillez votre plainte:
Je suis place de Kavala a discuter tranquillement avec d'autres personnes quand je me fais abattre sans aucune raison, aucune menace.

Le moment est à partir de 3h30 de live environ. Merci à @Jack O Neil pour la vidéo.​
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

@Moha Sama Merci de t'expliquer sur cette action.

Log : moha sama tue John Hannibal avec une Arme le 2016-10-01 13:48:17
 

Joe Ama

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2016
11
0
20
je m'excuse pour cette incident , me suis pas reveiller sur l'isle depuis quelque mois j'essayer de trifouiller mon arme dans l'enceinte du kebab place kavalah , le coup de feu est partie et à traverser le mur en bois et à tuer John Hannibal , donc je plaide pour ma part fautif involontaire , et je suis prêt à rembourser cette personne avec excuse sincére ...
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
je m'excuse pour cette incident , me suis pas reveiller sur l'isle depuis quelque mois j'essayer de trifouiller mon arme dans l'enceinte du kebab place kavalah , le coup de feu est partie et à traverser le mur en bois et à tuer John Hannibal , donc je plaide pour ma part fautif involontaire , et je suis prêt à rembourser cette personne avec excuse sincére ...

Ce qui est louche ce sont les témoignages des civils qui était présent sur place ainsi que le fait que la personne abattu ai pris la balle dans la tête tout en ayant traverser le snack. (surtout au 9mm)
 

Joe Ama

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2016
11
0
20
je l'assure que ce n'etait ppas volontaire , je suis pprêt a rembourser
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
je m'excuse pour cette incident , me suis pas reveiller sur l'isle depuis quelque mois j'essayer de trifouiller mon arme dans l'enceinte du kebab place kavalah , le coup de feu est partie et à traverser le mur en bois et à tuer John Hannibal , donc je plaide pour ma part fautif involontaire , et je suis prêt à rembourser cette personne avec excuse sincére ...

Pourquoi ne s'être pas signalé au gendarme qui est arrivé sur zone deux secondes après ou même aux autres civils présents sur place?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Comment cela se fait-il que tu ne sois pas éllé le trouver sur TS, ou envoyé un MP d'excuses avant que John ne poste cette plainte ?
 

Joe Ama

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2016
11
0
20
vendredi 7 octobre 1 heures 00 du matin monsieur hannibal à reçus la somme e 50 000 pour le remboursement de mon erreur ...