Remboursement refusé Johnson Hawkins - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
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Votre pseudo RP:
Johnson Hawkins
Date de l'incident:
4 Janvier 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Remboursement en items si possible.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J’étais en avion et j'ai sauter en parachute, puis a l'ouverture du parachute (a 300 M d'altitude) je suis mort instantanément avec @Alejandro Martinez, je pense a un desync qui a fait que nous nous sommes percuté (J'ai ouvert mon parachute avant le siens). J'aimerai être rembourser si possible.
Voici un screen de mon équipement.



Sur tout cela je ne demande que l'arme et les accessoire (LRPS, silencieux)
Merci de votre compréhension,
Cordialement J.Hawkins.​
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
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RP
Karl Keyser
Bonjour,

Nous vous rappelons les prérequis concernant les remboursements :
Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.
Cette demande ne répond pas aux critères énoncés ci-dessus.