Joseph Koltchak, Bonjour.

Joseph Koltchak

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2018
2
0
0
Moi,

-Prénom : Joseph
-Nationalité : Luxembourgeois
-Expérience : 2278 Heures, Répartit sur du Altis pendant 1000 bonnes heures suivis par du MilSim et beaucoup d'Exile Mode
-Étude : Diplôme du Cap Bouchez en poche je travaille en tant que t'elle Au Luxembourg plus précisément a Schengen
-Expérience Roleplay : Avec un peu moins de 2300 Heures de jeux sur Arma 3, je pense pouvoir affirmer que j'ai suffisamment d'expérience dans le jeux et c'est multiples facettes
-Id Arma : 76561198149334989
-Centre d'intérêts : Moto, Airsoft

Présentation RP :

- Nom et Prénom : Joseph Koltchak
- Taille : 1.85 Mètres
- Poids : 75 Kilogrammes
- Âge actuel : 32 Ans
- Origine Russe
- Allégeance a l'Empire Russe
- Née le 16 Novembre a Saint-Pétersburg
- Distinctions acquise
Ordres de Saint-Georges
Ordre de Saint-Vladimir
Ordre de Saint-Anne
Ordre de Saint-Stanislas
Légion d'Honneur
Ordre du Bain

Mon Histoire :

Je suis né dans l'appartement de fonction de mon père à l’aciérie Oubhoukov de Saint-Pétersburg.
Je deviens élève de l’Académie navale russe, dont je sort deuxième de ma promotion le 15 Novembre 1994.

Aspirant, je fait mes classes au Septième Bataillon naval de Pétersbourg. Après quelques mois, je suis envoyé sur le croiseur de 1ère classe Riourik, pour une longue traversée en mer Ionienne.
Malheureusement, tout ceci n'était qu'un prétexte pour nous éloignez du pays afin de mieux préparer la fin de la dites "Guerre Froide". 9h52 du Matin, l'alarme retentit un. Un objet immergé non identifié nous foncent dessus, 9h53 l'impact a lieu, totalement secoué je n'ai le temps de réagir que 2 autres torpilles nous percutent.

La c'est le blackout aucun souvenir rien je me réveille sur une plage seul et avec suffisamment de chance pour pouvoir encore me déplacer. Voici mon arrivé sur cette île dont je ne connaît encore rien.

[Edit, excusez ma maladresse pour le titre du post. Merci]

Dernière édition: