Inutilisable en RP
-Arrivé sur l'ile fin décembre 2021 je commence a me faire des amis, je suis guidé par mais compatriote José et Joaquin. Pour me faire de l'argent José m'achète un hmtt carburant et nous commençons à traiter et vendre du pétrole.
-Début janvier 2022 je commence à avoir pas mal de finance, j’achète donc ma première maison (un petit bungalow à Paros).Notre cartel (le cartel de Sinaloa) commence à prendre de l’influence au prés des habitants de la ville de Paros, une petit ville paisible.
-Fin janvier 2022 Après quelques altercations avec le Groupe Paramilitaire Insurgé(GPI), Paros est a nouveau calme. Notre bizness reprend ses marques.
-Début février mon chef El Chapo décide d’ouvrir une entreprise de dépannage pour aidé la communauté de Paros mais aussi et surtout pour servir de couverture a notre bizness. Il décide de m’intégrer en t’en que salarié. Quatre amis partes du cartel pour créé leurs groupe rebelle la section Delta, sa nous faite un grand vide d’un coup.
-Fin février nous recrutons trois nouveaux membres, l’ambiance et les activités du cartel non jamais été aussi bonnes.
-Début mars le GPI est de retour dans Paros. Ils veules éradiqué l’héroïne de l’ile (je leurs souhaite bon courage). Un jour de beau temps, je décide d’accompagner un collègue a une livraison de drogue, le point de rendez-vous est sur la place de l’église de Paros. Nous y allons un peu en avance pour discutons quand un groupe armé équipé d’un ifrit nous arrête et arrête notre client. Ils nous embarque jusque dans leurs base militaire, a ce moment la je me dit que je ne sortirai probablement jamais vivent de cette base et compris que c’était le GPI. Mon collègue et moi-même somme séparé et l’interrogatoire commence (pourquoi est tu armé, tu fais partie d’un groupe, quelle est ton nom), j’indique une fausse identité que j’utilise toujours dans les cas d’urgence, il me la redemande trois fois puis passe a une autre question. Je lui dit alors que je fais partie du cartel et commence a lui raconté pas mal de conneries. Il me croit et me dit que je dois être un nouveau, je ne rétorque pas. Le Cartel de Locura arrive a la base militaire. Comment nous avons une bonne entente commercial avec ses amigos je me dit que j’ai sans doute une chance de m’en sortir. Le GPI commence par parler d’un contrat pour retourner les Fidenza il me semble, Les locura ne dise pas non. Le chef du GPI dit aux Locura qu’ils mon pris à acheter de la cocaïne a un civil et ils commencent a c’éloigner légèrement quand un Locura commence a me chuchoté à l’oreille et dit « ca va , comment il ton chopé » je lui répons. Les GPI reviennes verre moi et commence un longs débat avec les locura d’abord il trouve un accord pour retourner les Fidenza. Ils discutent d’informations sur l’uranium et les Locura négocies pour me récupérer en prétextent vouloir m’interrogé, Les GPI ont accepté et les Locura mon extrais de la base en hélicoptère toujour menotté et mon ramène a Paros puis libérer .J’ai pu rependre mais activité.
-Fin mars une vielle connaissance reprend contacte avec nous, Touts le monde l’appel le ruskof, Ils nous proposent des armes militaires de grandes qualités. Apres un essai très concluent nous lui achetons toute une cargaison. Très comptent de cette achat nous comptons bien reprendre contacte avec lui.
La suite prochainement